Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
salem
Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Normandie

Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

Message par salem »

« Prendre du repos est une bonne idée. Nous n'irons pas bien loin si nous sommes exténués, incapable de marcher et de se battre. » répond elle avant de se mettre en quête d'un lieu de repos et de calme.
► Afficher le texte
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Les aventuriers vont se coucher alors que la ville s'éveille, rêvant déjà a ce qu'ils vont acheter avec l'argent trouvé. Au milieu de la nuit, ou plutôt de la journée, Andwenn se lève et se dirige silencieusement vers le bouclier.
Te voilà ?
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

« Qu'as tu besoin que je fasse exactement pour t'aider » D'ailleur entend tu mes pensées? communiqua Andwen au bouclier, prenant garde à ne pas réveiller les gens qui pourrait se trouver autours de celui-ci
Ewylana

Message par Ewylana »

J'entends tes pensées. Emploie ta magie pour fracturer ma prison. A la seconde ou elle s'ouvrira, ton pacte avec Bel seras rompu mais ta puissance intacte, je te le promet.
monpotestnul

« Humpf » Donc tu me propose seulement de rompre le pacte avec Belial, en échange de quoi je te libère ? Donne moi plus de pouvoir que ce que Belial m'a proposé, et ton pacte sera le mien répondit Andwen
Ewylana

Message par Ewylana »

Alors...que dirais tu d'être plus fort ? De pouvoir résister plus longtemps à tes ennemis ? Tu a un grand potentiel
Message à destination de monpotestnul : [ Message secret ]
monpotestnul

Vendu! Andwen apposa alors sa main sur le bouclier et procéda à employer sa magie pour fracturer la prison de son nouvelle "allié".
Message à destination de MD : [ Message secret ]
Ewylana

Message par Ewylana »

Ewylana

Message par Ewylana »

Andwenn s'installe face au bouclier et pause ses mains dessus, faisant tinter la petite clochette. Mais trop tard car déjà sa magie était aspirée par le bouclier tandis que son corps s'élevait en l'air immobile, comme absorber par la magie.
Le mage voit dans son esprit la forme d'un gigantesque diable qui ricane en le voyant. En fait non ce n'est pas un diable, c'est un démon. Un démon qui lève de sa main sa faux, prêt a frapper le mage. Andwenn lutte et invoque un sort de protection, déviant le coup du diable. « Tu résiste ?? Et bien soit tu vivra ! Et ça m'étonnerais que Bel veuille encore de toi après ça ! »
Le nécromancien perd connaissance comme si sa force vitale avait été aspirée.
Image
Ewylana

Message par Ewylana »

Réveillés par la clochette le reste du groupe constate, effrayés l'état de Andwenn qui git à terre, inanimé, le bouclier face à lui, brisé en deux.
Ils ont a peine le temps de reprendre espoir car déjà une odeur de souffre s'élève tandis qu'ils ont la désagréable impression que le sol bascule sous leur pied comme si la ville sombrait...
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

« Q'u'as tu fait pauvre imbécile ?! » s'exclame Eadwynn lorsqu'elle s'aperçoit de la scène devant ses yeux.

Puis percevant odeur et secousse, elle se met à prier.

« Sylvanus nous vienne en aide ! »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Et merde...
Il fallait que cette foutue ville décide de tomber en enfer à un moment où il était encore dedans...
Verrouillé