Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

[D&D 5] Descent into Avernus - Ewylana (terminée)
Verrouillé
salem
Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Normandie

Re: Chapitre 1 : L'histoire de deux cités

Message par salem »

« Je n'oublierai pas mes obligations envers Sylvanus, sache le. Le dilemne est grand ici, je comprends cependant ta vision des choses. Alors soit, je ne resterai pas plus longtemps en ces lieux. » dit elle en soutenant le regard de la prêtresse bien que ses arguments ai fait mouche sur Eadwynn.

Il n'y a pas besoin de fouiller ce maudit repaire plus longtemps. Plus de vies seront sauvés avec la fin du complot.
Eymerich13
Perso : Ferelame de saint-Just
Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France

Message par Eymerich13 »

L'avis d'une seule autre personne importait pour Ferelame : Ilkan n'avait dit mot. Il était temps qu'il s'exprime.
« Et toi Ilkan ? Partir ne veut pas dire abandonner les éventuels prisonniers. Une fois le bouclier en sécurité, nous aurons tout loisir de venir épurer cette villa. »
monpotestnul
Perso : Andwen Sehrgar
Localisation (facultatif) : Poissy

Message par monpotestnul »

Rien ne nous dit que l'on a déjoué la totalité des plans Vanthampur...
Andwen se garda de partager sa pensée, il avait de quoi acheter ce qu'il souhaitait, mais plus important encore, il avait trouvé un nouvel allié pour défaire Belial...
« Moi je suis d'accord avec Ferelame pour partir »
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Ferelame s'approche de Thavius Kreeg pour le faire se lever et enfin quitter ce endroit. Mais alors qu'elle le saisit, il crache un filet de sang. « See you in hell »
Ses jambes lâchent sous son poids. Il n'en a clairement plus pour très longtemps.
Bobmachtoke
Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Message par Bobmachtoke »

Voyant que pour une fois ses équipiers semblent d'accord sur quelque chose. Alric se presse pour vider les derniers coffres.
« D'accord, d'accord. On déguerpit mais vidons au moins les derniers coffres avant. »
Ewylana
Perso : MD, le Maître du Deck
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

En fouillant, Alric trouve 30 lingots d'electrum, 100 pièces d'or et une dague brisée ornées de runes draconique et dont le manche représente cinq têtes de dragons enroulées, chacune d'une couleur différente.
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Ce qui expliquerait en partie la présence de cultistes de Tiamat ...?pense Eranov en voyant la dague, puis il conclut :
« Bon barrons nous... Et si le vieux veut mourir ici, qu'il y meurt... »
Vrahell
Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 %
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

Ilkan acquissa a l'avis général pour remonter a l'air libre
Cela ne lui plaisait guere de laisser des gens en difficulté mais c'était le choix le plus avisé qu'ils pouvaient faire a ce moment la
Bobmachtoke
Perso : Alric 2,92m
Points de vie : 400 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Message par Bobmachtoke »

Alric n'en revient pas et récupère toute les pièces et les morceaux de dague dans son sac à dos puis épaule le coffre de lingots.
« Bien, on peut y aller. C'est énorme ! Je vous préviens, je me garde quatre cents pièces d'or. »
salem
Perso : Eadwynn
Localisation (facultatif) : Normandie

Message par salem »

« Depéchons nous de quitter les lieux maintenant. Espérons que votre soif d'or ne vous conduise pas à votre perte. »

Eadwynn se met en marche pour rejoindre l'entrée qu'ils avaient emprunté.

« Je n'ai aucun plaisir à vous laisser ici, j'en aurai des remords mais en déjouant votre complot, nous avons sauvé de nombreuses vies. » dit elle en regardant Thavius Kreeg au sol.
Azure
Perso : Alunyson Faevalur

Message par Azure »

« Achevons-le. »finit par ajouter Alunyson, d'un ton plus dur qu'elle n'aurait pensé un jour utiliser.« Ce serait faire preuve de clémence que d'abréger son agonie. »

Elle prend la dague à sa ceinture. Un air d'hésitation prend finalement place sur ses traits tandis qu'elle réalise.
« Je... Je n'ai jamais tué mais... »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Eranov
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

La solution d'Alunyson convenait bien à Eranov, mais bien plus pour éviter d'avoir de potentiels ennuis que pour faire preuve d'une quelconque pitié. Voyant toutefois qu'Alunyson hésite, il la sort d'un mauvais pas en enfonçant une de ses épée dans le ventre de Thavius.
« Et une emmerde des moins... »
Puis, le jeune homme se dirige vers la sortie de la pièce, après avoir rangé sont épée, et sorti de nouveau une flèche de son carquois.
Verrouillé