Propositions d'ajouts

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Jocus
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Localisation (facultatif) : Galapagos

Re: Propositions d'ajouts

Message par Jocus »

En re-regardant, j'ai trouvé celle en 2x2 ... Mais pas en 1x1 ... J'ai du prendre un autre drôle d'insecte :ouf:
Kromtiger
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Localisation (facultatif) : Brest, France

Message par Kromtiger »

Jocus a écrit : 22 juil. 2022, 16:55 En re-regardant, j'ai trouvé celle en 2x2 ... Mais pas en 1x1 ... J'ai du prendre un autre drôle d'insecte :ouf:
C’est donc ça qui lui a donné toute cette force 😉🤣

Sinon il me semble que tu peux utiliser les 2x2 en 1x1,
Faudra que j’essaie.
Supanova
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Message par Supanova »

Salut, j'ai survolé l'online assistant et j'ai joué un peu avec les fonctionnalités MJ. en prévision d'une futur aventure.

J'ai 3 suggestions pour le moment.

- Permettre au MJ de colorer les tokens PNJ et PJ avec une couleur transparente à 50 ou 60% pour définir un état (Mort, poison, paralysie.etc...)
- Avoir une mise à l'échelle du quadrillage "auto" pour des tables TV de 40", 50" et 55"
- pour le MJ pouvoir réorienter les maps importées : paysage/portrait, selon la dispo de la table TV.

Merci pour le travail et l'online assistant.
Zeck
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Localisation (facultatif) : Châtellerault

Message par Zeck »

Supanova a écrit : 24 juil. 2022, 04:03 Salut, j'ai survolé l'online assistant et j'ai joué un peu avec les fonctionnalités MJ. en prévision d'une futur aventure.

J'ai 3 suggestions pour le moment.

- Permettre au MJ de colorer les tokens PNJ et PJ avec une couleur transparente à 50 ou 60% pour définir un état (Mort, poison, paralysie.etc...)
- Avoir une mise à l'échelle du quadrillage "auto" pour des tables TV de 40", 50" et 55"
- pour le MJ pouvoir réorienter les maps importées : paysage/portrait, selon la dispo de la table TV.

Merci pour le travail et l'online assistant.
Salut,
- Tu peux déjà appliquer un état aux PJs depuis le fight tracker. Ça affiche un cercle autour d'eux et affiche l'état au survol. (Je ne sais pas si tu as vue cette fonctionnalité)
- Concernant les modifs de maps, j'ai posé beaucoup de questions et d'idées dans les premiers jours de l'OA (il y a déjà 2 ans :what: ) et Blue n'avait pas pour objectif de permettre les modifications de maps perso depuis l'outil. Ça passe forcement par une préparation antérieure à la session. Personnellement je remodifie toutes les maps avec GIMP (gratuit) et en fait des c/c horizontal et vertical selon mes besoins.
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Deux petites propositions :

- pouvoir faire des portes en diagonales (pour les salles circulaires en autre, que wotc aime bien mettre dans ses donjons)

- que le zoom reste centré sur les PJs/sur le centre de notre écran, pour ne pas perdre ce qu'on regardait en zoomant
Répondre