Bonjour,
Voici déjà plus de 15 ans, j'ai eu l'énorme plaisir de pouvoir jouer sur ce forum.
Plusieurs des scénarios encore aujourd'hui disponibles étaient alors déjà là, bien que pour D&D3.5 puis pour Pathfinder.
Je suis à la recherche de l'un de ces vieux scénarios.
Celui-ci avait l'accroche suivante :
Dans le désert, les aventuriers trouvent un bébé au milieu d'un camp ravagé.
L'enfant est accompagné d'un message expliquant qu'il est très malade et que son gardien cherchait un remède, disponible dans la région.
En réalité, l'enfant est un dragon d'or, proche de l'Ordre de Saris, qui a vu les aventuriers un peu perdu et a décidé de tester leur caractère et leurs compétences en vue de les recruter dans l'ordre.
On trouve encore des références à ce dragon (Thorval ?) sur le site mais le scénario en lui-même n'est plus là, sans doute victime du crash puis des changements de versions.
Est-ce que quelqu'un aurait encore le PDF de ce scénario (peu importe l'édition), un lien vers une partie jouée sur ce scénario ou, à défaut, connaitrait le nom du module d'origine qui a servi d'inspiration ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide... et en remerciant Blueace pour maintenir ce site en vie : c'est une mine d'or.
Navré si le salon ou le sujet utilisé n'est pas approprié pour cette question.
Cordialement,
Johel3007
EDIT : le titre du scénario pourrait être "L'Enfant des Sables" mais sans certitude absolue.
Scénarios AideDD
- blueace
- Admin
- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Re: Scénarios AideDD
Envoyé à ton email.
-
- Niv 3 - Écorcheur d'orques
- Localisation (facultatif) : Gembloux, Belgique
Merci beaucoup 

Bonjour à tous, je me posais une question au vu de la sortie de la nouvelle version de dnd.
Aura-t-on droit à de nouveaux scénarios dans leur nouvelle version?
Excuses par avance si je suis passé à coté d'une info répondant à la question ou si ce n'est pas le bon forum pour la poser...
Cordialement et en vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année
papilili
Aura-t-on droit à de nouveaux scénarios dans leur nouvelle version?
Excuses par avance si je suis passé à coté d'une info répondant à la question ou si ce n'est pas le bon forum pour la poser...
Cordialement et en vous souhaitant à tous de bonnes fêtes de fin d'année
papilili