Vol au sein du groupe

Forum pour demander des conseils : build de perso, roleplay, etc
(autodélestage > 5 ans)
Séléné
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Localisation (facultatif) : France, Montreuil

Re: Vol au sein du groupe

Message par Séléné »

Bon, pour revenir sur le problème de Dridri, je ne suis pas une pro, mais si tu as une trop mauvaise expérience de ce personnage, essaie peut-être de créer un club dans ton lycée. Je l'ai fait au collège, et tout se passe super bien. Par contre, je trouve que c'est une très mauvaise idée d'arrêter le jeu de rôle "juste" pour ça. Et si tu as une nouvelle mauvaise expérience qui est à peu près pareille, tu peux marquer toutes tes affaires à ton nom et prévenir le gâche-partie que la prochaine fois, tu le traînera devant la justice.

Suite de la (grosse !) digression de cette discussion :
Pour Fire Emblem, je joue à une version sur téléphone. Je joue un invocateur de héros invoqué (oui, je sais, c'est bizarre) de notre monde, et j'ai la capacité d'invoquer des héros d'autres mondes. Le problème, c'est que je trouve que le scénario est assez peu consistant comparé aux évènements spéciaux et autres. Est-ce que c'est propre à tous les Fire Emblem ou c'est juste mon jeu qui est nul ? Il y a aussi un super jeu que je vous conseille : Divinity II Original Sin, je joue à ce jeu sur PS4. C'est un peu un D&D avec un scénario et du roleplay. Pour ceux qui connaissent, je suis coincée à Fort Joie et j'essaye de trouver l'arène. Est-ce que quelqu'un sait où elle est ?
Leif
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine

Re: Vol au sein du groupe

Message par Leif »

Séléné a écrit :pour revenir sur le problème de Dridri...
Bonne idée !
tu peux marquer toutes tes affaires à ton nom et prévenir le gâche-partie que la prochaine fois, tu le traînera devant la justice.
« Monsieur le juge, c'est horrible : Tac racle-pieds, le personnage de mon copain Fabrice, a honteusement dépouillé dans son sommeil, mon personnage, le très héroïque Lancelac... »
Donnez moi le jour et l'heure de l'audience, la tête du juge devrait valoir le déplacement... :mdr:
Répondre