Discussions générales
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Re: Discussions générales
∎ Message à destination de MD : [ Message secret ]
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Bon, du-coup, tout le monde le voit, mais ce n'est pas plus mal... Je propose qu'on s'attelle déjà aux 5 cités puis qu'on voit la suite après...
- Titou

Monpotestnul, j'ai regardé ce que tu as fait... Il n'y a pas à dire, c'est génial...monpotestnul a écrit : ↑25 juin 2020, 09:40 Il y a effectivement beaucoup de fautes, je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à compiler les contributions (j'en avais parlé à Ewylana à l'époque), je compte m'y remettre ce week-end
pour info, ça ressemble à ça pour l'instant: https://drive.google.com/file/d/1z9bhvR ... ojd9s/view
Par contre, si tu avais à corriger des fautes, tu pourrais le faire facilement sur ton document ?
En terme d'organisation, j'aurais pas forcément mis les sorts proposé avec le briseur d'esprit ici, mais plutôt à la fin quand tu auras fait les autres sorts, mais ça reste plutôt un détail !
Tant que je suis à créer des topics, tu veux qu'on fasse un sujet de mise en page ?
- Titou

Il n'y a pas à dire... Il s'en passe des trucs ces temps-ci dans ce coin...
- Titou

∎ Message à destination de Siku56 : [ Message secret ]
- Titou

Et tant qu'on y est... Parce que je crois qu'aujourd'hui, décidément, j'y suis...
Une bonne âme pour remettre tout ça à jour...
Fichier pour le suivi des propositions
D'ailleurs, ça fait un moment qu'on a pas vu xandrae...
Une bonne âme pour remettre tout ça à jour...
Fichier pour le suivi des propositions
D'ailleurs, ça fait un moment qu'on a pas vu xandrae...
∎ Message à destination de xandrae : [ Message secret ]
- Titou

∎ Message à destination de Siku56 : [ Message secret ]
- monpotestnul
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Poissy
Je peux facilement corrigé les fautes, je suis en train de refaire le document parce que je me suis rendu compte que ce serait pénible d'ajouter de nouvelles proposition avec ce que j'ai fait,Titou a écrit : ↑27 juin 2020, 18:06 Monpotestnul, j'ai regardé ce que tu as fait... Il n'y a pas à dire, c'est génial...
Par contre, si tu avais à corriger des fautes, tu pourrais le faire facilement sur ton document ?
En terme d'organisation, j'aurais pas forcément mis les sorts proposé avec le briseur d'esprit ici, mais plutôt à la fin quand tu auras fait les autres sorts, mais ça reste plutôt un détail !
Tant que je suis à créer des topics, tu veux qu'on fasse un sujet de mise en page ?
je comptais mettre les sorts à la fois dans l’archétype et à la fin
ok pour un topic mise en page
- Titou

C'est fait. Il faudra juste que Vrahell le mette en épinglé, je n'ai pas les droits pour ça.
- Titou

Important !!!
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous exposer quelques changements, dont certains sont assez important.
Premièrement, Siku56, nous rejoint Vrahell, Ewylana, et moi à la gestion du projet, il devrait bientôt avoir les droits de modération.
Deuxièmement, il y a eu une grande mise à jour du sujet Charte & Présentation du projet. Je vous prierait d'aller y faire un tour.
Si vous ne souhaitez pas tout lire, faites un effort, ça prend 5 minutes.
Si vous n'avez pas 5 minutes, voici les changements important :
- Une charte a été intégrée. Même si vous vous connaissez déjà certains points, merci de la lire en entier, car vous vous devrez de la respecter.
- Une procédure concernant la protection des contributions des propositions a été ajoutée. Celle-ci est dorénavant obligatoire. Elle est très simple, il suffit de commencer votre messages par les mots et la vignettes suivantes.
Ce qui implique donc que vous ayez lu la charte, pour pouvoir l'approuver.
Les changements sont valable à partir de maintenant, c'est à dire Lundi 29 juin à 16h20.
Pour ce qui est des propositions déjà écrite à l'heure actuelle, elle suive les anciennes règles, toutefois, nous vous en serions reconnaissant (même si nous ne pouvons vous y forcer) de rajouter la vignette dans vos anciennes contributions validées, ou abandonnée, et dans vos contributions en cours.
Merci d'avance, et encore merci de nous proposer vos contributions.
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous exposer quelques changements, dont certains sont assez important.
Premièrement, Siku56, nous rejoint Vrahell, Ewylana, et moi à la gestion du projet, il devrait bientôt avoir les droits de modération.
Deuxièmement, il y a eu une grande mise à jour du sujet Charte & Présentation du projet. Je vous prierait d'aller y faire un tour.
Si vous ne souhaitez pas tout lire, faites un effort, ça prend 5 minutes.
Si vous n'avez pas 5 minutes, voici les changements important :
- Une charte a été intégrée. Même si vous vous connaissez déjà certains points, merci de la lire en entier, car vous vous devrez de la respecter.
- Une procédure concernant la protection des contributions des propositions a été ajoutée. Celle-ci est dorénavant obligatoire. Elle est très simple, il suffit de commencer votre messages par les mots et la vignettes suivantes.
► Afficher le texte
Les changements sont valable à partir de maintenant, c'est à dire Lundi 29 juin à 16h20.
Pour ce qui est des propositions déjà écrite à l'heure actuelle, elle suive les anciennes règles, toutefois, nous vous en serions reconnaissant (même si nous ne pouvons vous y forcer) de rajouter la vignette dans vos anciennes contributions validées, ou abandonnée, et dans vos contributions en cours.
Merci d'avance, et encore merci de nous proposer vos contributions.