Chapitre 3 : Avernus
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
Re: Chapitre 3 : Avernus
« Malheuresement Arkhan est partit, je ne suis que son humble serviteur, Krull, mais peut être pourrais je vous dire ou il est... en échange de cette gemme par exemple. Elle a l'air précieuse. »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan avait passé la plupart des différent trajet a dormir. Même si son sommeil était parsemé de cauchemar ils étaient presque aussi agréable que ce qu'il avait sous les yeux quand il était éveillé.
A la vue du dragon il s'exclama
« Sacré morceau ! Ca ferait un beau combat, probablement mortel cela dit »
Il mis pied a terre et suivit ses camarades devant la grosse tortue. A sa remarque il éclata de rire
« Vous devez pas marchander beaucoup ici ! Tant pis pour la gemme j'espère que votre maitre sera content de savoir que ca lui est passé sous le nez par votre faute »
A la vue du dragon il s'exclama
« Sacré morceau ! Ca ferait un beau combat, probablement mortel cela dit »
Il mis pied a terre et suivit ses camarades devant la grosse tortue. A sa remarque il éclata de rire
« Vous devez pas marchander beaucoup ici ! Tant pis pour la gemme j'espère que votre maitre sera content de savoir que ca lui est passé sous le nez par votre faute »
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Merde, j'ai fait une connerie là. A la suite d'Ilkan, Silchas répond : « - Ahaha, » Rire jaune. « - Vous pensez vraiment que nous sommes assez bêtes pour venir ici avec la gemme ? Ahaha. Nous ne sommes pas aussi stupides. Nous l'avons mise en lieu sûr. Et nous la donnerons uniquement qu'à Arkhan. » Il s'arrête quelques instants pour laisser le temps à K'rull de digérer les informations. Puis il enchaine : « - Si vous ne voulez pas nous dire où est parti votre maitre, nous l'attendrons ici. Mais comme l'a dit mon compagnon d'aventure, il ne sera certainement pas content de savoir que vous avez voulu lui subtiliser ce magnifique objet. Par contre, si vous nous dites où il se trouve, il s'en saura rien. Qu'en pensez-vous ? »
► Afficher le texte
- Ewylana
« Vous ne l'avez pas sur vous ? Et bien pas d'échange d'information. Et quand à mon maitre, ne vous inquiétez pas, il viendra chercher sur vos cadavres cette gemme. »
Il semble réfléchir un moment « Mais si vous préférez je peux garde l'éléphant à la place. »
« Moi?! » s'exclame Lily d'un air effrayé
Il semble réfléchir un moment « Mais si vous préférez je peux garde l'éléphant à la place. »
« Moi?! » s'exclame Lily d'un air effrayé
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Mais à quoi va vous servir cette grosse patate douce pourrie, ce vieux légume avarié ? Elle n'a même plus de cervelle. Nous la gardons simplement avec nous, car elle nous aide à traverser le Styx, sinon ça ferait bien longtemps qu'on s'en serait débarrassé. Elle ne sert à rien. N'est-ce pas l'éléphant rose ? Dis que tu sers à rien. Elle ne sait même plus comment elle s'appelle. Entre nous, on lui donne toujours le nom d'un légume différent, mais toujours pourri, c'est la règle. » Il sourit : « - Hein mon cornichon baveux tout pourri ? Malheureusement on ne peut pas s'en séparer comme ça, on doit encore traverser le Styx à plusieurs reprises. Par contre, dès qu'on a fini on pourra vous l'amener. Mais en échange, il nous faut les informations. Et puis, n'oubliez pas que nous n'avons pas la gemme sur nous, donc cadavre ou pas, votre maitre ne la trouvera jamais sans nous. Alors vous allez nous dire où il est ? »
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial s'approche de Silchas. Et lui souffle tout bas
« Mais tais toi, tu es encore en train de déblatérer. Il y a un dragon qui nous survole je te rappelle... »
, tout en adressant un grand sourire à la tortue.
« Non Non, la petite boule volante n'est pas à vendre ou à échanger.
Nous échangerons cette gemme contre un bien de votre seigneur.
Nous attendrons son retour, nous offrez vous l'hospitalité durant cette attente ? »
« Mais tais toi, tu es encore en train de déblatérer. Il y a un dragon qui nous survole je te rappelle... »
, tout en adressant un grand sourire à la tortue.
« Non Non, la petite boule volante n'est pas à vendre ou à échanger.
Nous échangerons cette gemme contre un bien de votre seigneur.
Nous attendrons son retour, nous offrez vous l'hospitalité durant cette attente ? »
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame écoute Silchas se débattre pour rattraper ses déclarations hasardeuses.
Elle rit intérieurement en entendant l'elfe noir parler de Lily.
« Sacré pomme pourrie ! vous verriez comme elle change de couleur suivant ses émotions : Elle passe du vert pomme de peur, au jaune vomi de dégoût, au rouge pivoine de honte ;
Nous ne traiterons qu'avec Arkhan. Quand reviendra-t-il ? Savez-vous où nous pouvons le trouver ? »
Elle rit intérieurement en entendant l'elfe noir parler de Lily.
« Sacré pomme pourrie ! vous verriez comme elle change de couleur suivant ses émotions : Elle passe du vert pomme de peur, au jaune vomi de dégoût, au rouge pivoine de honte ;
Nous ne traiterons qu'avec Arkhan. Quand reviendra-t-il ? Savez-vous où nous pouvons le trouver ? »
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Eadwynn voyait ses compagnons négocier avec l'étrange tortue. N'étant pas douée pour parlementer, elle se tint en retrait tout du long mais restait attentive au moindre élément suspect qui pouvait se profiler dans les environs. Après tout, ils étaient toujours dans les enfers et cela ne la rassurait pas le moins du monde.
► Afficher le texte
- Ewylana
« Je ne vous donnerez d'informations sur Arkhan qu'en échange de l'hollyphant, de la sphère ou de n'importe quoi de cette valeur. Et si vous souhaiter patienter grand bien vous en fasse mais vous ne metterais pas les pieds dans la tour. »
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
« Voilà qui ne nous pose aucun problème. Nous n'avons pas besoin d'informations concernant votre Maitre.
Nous avons une proposition commerciale pour lui, ce qui est ma fois fort différent. »
« Pouvons nous savoir ce qui vous empêche de nous faire patienter à l'abri de votre tour? Loin des yeux de ce dragon ? »
Nous avons une proposition commerciale pour lui, ce qui est ma fois fort différent. »
« Pouvons nous savoir ce qui vous empêche de nous faire patienter à l'abri de votre tour? Loin des yeux de ce dragon ? »
- Ewylana
« Les étrangers sont interdits dans la tour. Donner moi une compensation et vous serez devant mon maitre dans l'heure. Ce n'est pas compliqué si ? »
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
« Bon on va faire simple » s'exclama Ilkan en allant vers Lily.
Il attrapa la lance démoniaque laissé par Alrick
« Voila on a prit ca sur un mec a cheval qui fait pousser des arbres en métal. J'ai oublié son nom mais sa lance est magique et plus que suffisante comme compensation non ? »
Il attrapa la lance démoniaque laissé par Alrick
« Voila on a prit ca sur un mec a cheval qui fait pousser des arbres en métal. J'ai oublié son nom mais sa lance est magique et plus que suffisante comme compensation non ? »