Chapitre 3 : Avernus
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Chapitre 3 : Avernus
Esquivant de peu un nouveau rocher, Eranov se décide à en finir avec cet arbre et le vise une nouvelle fois.
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
► Afficher le texte
[ à vous ]
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
► Afficher le texte
Des étoiles danse dans son champs de vision. D'un cris rageur il abat sa masse a deux reprise de la manière la plus violente possible
► Afficher le texte
- Ewylana
- Perso : MD, le Maître du Deck
- Localisation (facultatif) : France
llkan lève sa masse et transperce le tronc du sylvanien face à lui qui s'ouvre en deux dans un mugissement de douleur. Les deux autres s'arrêtent aussitôt et prenne racine. Le calme reviens aussitôt dans la clairière sinistre.
[ on sort du mode combat ]
[ on sort du mode combat ]
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Salement amoché, Silchas peine à se relever. Il souffre la martyr mais tente de garder toute sa prestance. Restant allongé au sol, il tire son sac de son dos et regarde à l'intérieur les potions qu'il a trouvées dans la cabane de Ruth la Rouge. Il demande à Erlial : « - Tu peux me dire si une de ces fioles contient une potion de soins. On dirait pas comme ça, mais j'ai mal. » Il tente de faire un léger sourire mais son visage se transforme en un masque de douleur.
- Vrahell
- Perso : Ilkan Marche-Vent
Points de vie : -100 % - Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ilkan resta un moment debout devant l'arbre éventré. Sa masse était prise dans le bois et il n'essayait même pas de la retirer
« Pardonne moi Mailiki fille de Sylvanus je bafoue tes préceptes en détruisant le peu de nature qui survit en ce lieu. J'espère arriver a faire le bien en ton nom » murmurait t'il a voix basse et en boucle
« Pardonne moi Mailiki fille de Sylvanus je bafoue tes préceptes en détruisant le peu de nature qui survit en ce lieu. J'espère arriver a faire le bien en ton nom » murmurait t'il a voix basse et en boucle
► Afficher le texte
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
Ferelame se rapproche de ses compagnons, comme Silchas, Erlial & Ilkan, elle a payé un dur tribut à cette quête.
« Vous avez été vaillants et nous avons vaincu mais à quel prix... Je suis désolée mais j'ai du reculer. J'ai été particulièrement affectée par le chant du fantôme. Que Lathandre nous protège et nous prévienne d'une nouvelle attaque. »
Elle se rapproche d'Eadwynn.« Je peux tenter de nous soigner grâce à une prière de guérison à Lathandre, mais cela prendra un temps précieux si des ennemis reviennent. Peux-tu quelque chose pour nous ? »
« Vous avez été vaillants et nous avons vaincu mais à quel prix... Je suis désolée mais j'ai du reculer. J'ai été particulièrement affectée par le chant du fantôme. Que Lathandre nous protège et nous prévienne d'une nouvelle attaque. »
Elle se rapproche d'Eadwynn.« Je peux tenter de nous soigner grâce à une prière de guérison à Lathandre, mais cela prendra un temps précieux si des ennemis reviennent. Peux-tu quelque chose pour nous ? »
► Afficher le texte
- salem
- Perso : Eadwynn
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Normandie
Approché par Ferelame, Eadwynn acquiesce et répond.
« Bien sûr, un instant que je prononce l'incantation. »
« Sylvanus, permets à ton humble servante de raviver la flamme de la Vie en chacun. » prononça solennellement la clerc en brandissant son symbole sacré, qui s'illuminait d'une intense lumière chaude et réconfortante. La vague d'énergie se répandit au sol pour envelopper chaque membre du groupe, refermant les plaies, asséchant les hémorragies et raffermissant les muscles meurtris.
« Bien sûr, un instant que je prononce l'incantation. »
« Sylvanus, permets à ton humble servante de raviver la flamme de la Vie en chacun. » prononça solennellement la clerc en brandissant son symbole sacré, qui s'illuminait d'une intense lumière chaude et réconfortante. La vague d'énergie se répandit au sol pour envelopper chaque membre du groupe, refermant les plaies, asséchant les hémorragies et raffermissant les muscles meurtris.
► Afficher le texte
- Titou
- Perso : Eranov
- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Eranov se questionne un instant sur le devenir des troncs qui viennent de prendre racine. Il suggère finalement :
« Les brûler évitera qu'ils s'animent de nouveau... »
Après ses quelques mots, il va s'asseoir dans un coin et reprend son souffle en attendant de voir ce qui se décide.
« Les brûler évitera qu'ils s'animent de nouveau... »
Après ses quelques mots, il va s'asseoir dans un coin et reprend son souffle en attendant de voir ce qui se décide.
- Eymerich13
- Perso : Ferelame de saint-Just
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Saint-chamas, France
« Merci Eadwynn, et merci Sylvanus ; nous avions tous besoin de récupérer un peu.
Quand nous aurons retrouvé un peu de calme, j'aimerais que tu m'enseignes une prière pour le dieu des forêts & des arbres, des vrais arbres, pas de ces arbres possédés et maudis qui nous ont attaqué. »
La jeune guerrière s'approche de Erlial et Ilkan :
« Je propose de nous replier un peu vers la cabane. Si rien ne bouge, je pourrai moi aussi prendre un peu de temps pour implorer la magie de Lathandre et nous soigner encore. D'ici là, je crois que je vais aller jeter un rapide coup d’œil à l'arbre qui semblait mener le groupe. »
Ferelame s'approche ensuite du tronc restant du grand Sylvanien et commence à l'examiner.
Lathandre aide moi à comprendre ce qui corrompt la forêt et aide moi surtout à anticiper les prochaines menaces.
Quand nous aurons retrouvé un peu de calme, j'aimerais que tu m'enseignes une prière pour le dieu des forêts & des arbres, des vrais arbres, pas de ces arbres possédés et maudis qui nous ont attaqué. »
La jeune guerrière s'approche de Erlial et Ilkan :
« Je propose de nous replier un peu vers la cabane. Si rien ne bouge, je pourrai moi aussi prendre un peu de temps pour implorer la magie de Lathandre et nous soigner encore. D'ici là, je crois que je vais aller jeter un rapide coup d’œil à l'arbre qui semblait mener le groupe. »
Ferelame s'approche ensuite du tronc restant du grand Sylvanien et commence à l'examiner.
Lathandre aide moi à comprendre ce qui corrompt la forêt et aide moi surtout à anticiper les prochaines menaces.
► Afficher le texte
- Fiddler
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Lille, France
Revigoré par la magie curative de la prêtresse, Silchas retrouve des couleurs, si tenté que l'on puisse dire cela d'un drow. Il remercie chaleureusement Eadwynn et sort les fioles qu'il a trouvées dans la maison de Ruth. « - Quelqu'un peut prendre quelques instants pour identifier ces potions ? Si une nouvelle attaque venait à se produire, ça serait bien de savoir ce qu'il y a dedans. Si on peut les balancer ou s'il faut les boire par exemple. » Puis il répond au rôdeur : « - Je doute que ce soit une bonne idée de brûler ces troncs, sinon Ruth la Rouge l'aurait déjà fait, non ? » Ensuite il suit les conseils de Ferelame et se dirige vers la cabane.
► Afficher le texte
- owbrez
- Perso : Erlial de Terilya
Points de vie : 86 % - Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Erlial s'assoie après le combat, l'air morose, l'adrénaline redescendant. Il essaie de nettoyer le sang sur sa rapière, et les éclats de bois coincés entres les mailles de son justaucorps.
« Encore une fois, nous sommes passés à peu de voir mourir l'un des nôtres... »
Pour une licorne...
Après avoir jeté etalé plus que nettoyé le liquide vert issu des arbres, il relève la tête et fait un signe à Silchas.
« Apporte moi ça frangin, je vais y jeter un oeil. »
Lathandre, accompagne moi, je suis las, seul je ne trouverai pas.
« Encore une fois, nous sommes passés à peu de voir mourir l'un des nôtres... »
Pour une licorne...
Après avoir jeté etalé plus que nettoyé le liquide vert issu des arbres, il relève la tête et fait un signe à Silchas.
« Apporte moi ça frangin, je vais y jeter un oeil. »
Lathandre, accompagne moi, je suis las, seul je ne trouverai pas.
► Afficher le texte