Discussions générales
- Fredouille 77
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : St Pacome, Québec, Canada
Re: Discussions générales
Quelqu'un pourrait-il me pointer un combat dans une partie sur forum ayant inclus au moins un critique. Si possible bas niveau et pas de trucs trop compliqué. C'est pour une simulation que Titou a demandé de ma création. Merci!
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Comme ça, je ne saurais pas forcément dire, mais il doit y avoir ce que tu cherches du côté de l'arène : viewforum.php?f=33
Après, si tu crées un truc basique en sélectionnant les résultats de dés selon tes choix, ça sera je pense plus facile. Tu considères par facilité que toutes les attaques touchent, et tu fais un truc du types :
J1 est tapé par le monstre
J1 et J2 tapent le monstre (mais on s'en moque car pour l'instant on s'intéresse aux persos).
J1 est à nouveau tapé par le monstre, il s'agit d'un critique
J2 décide de soigner J1, voilà ce que ça donne.
J1 est à nouveau frappé plusieurs fois, il tombe à 0 ps.
J2 le soigne à nouveau tue le monstre, et ils décident de faire un repos long.
Après, si tu crées un truc basique en sélectionnant les résultats de dés selon tes choix, ça sera je pense plus facile. Tu considères par facilité que toutes les attaques touchent, et tu fais un truc du types :
J1 est tapé par le monstre
J1 et J2 tapent le monstre (mais on s'en moque car pour l'instant on s'intéresse aux persos).
J1 est à nouveau tapé par le monstre, il s'agit d'un critique
J2 décide de soigner J1, voilà ce que ça donne.
J1 est à nouveau frappé plusieurs fois, il tombe à 0 ps.
J2 le soigne à nouveau tue le monstre, et ils décident de faire un repos long.
- Fredouille 77

J'avoue que c'est plus simple comme cela. Je ferai donc un clerc et un paladin qui taperont du hobgob. Super original! 
- Titou

Cette semaine, je vous invite à aller voir :
-L'élémentaliste de Lolo ;
-Le Runiste de Ben ;
-L'inquisiteur de Sagnarel
Ca permettra de les faire avancer/resurgir un peu, et je suis sûr que vos commentaires peuvent nous aider à venir à bout de ceux-ci !
-L'élémentaliste de Lolo ;
-Le Runiste de Ben ;
-L'inquisiteur de Sagnarel
Ca permettra de les faire avancer/resurgir un peu, et je suis sûr que vos commentaires peuvent nous aider à venir à bout de ceux-ci !
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Paris, France
J'ai fait des retours sur l'élémentaliste et sur l'inquisiteur. Par contre pour le runiste, je vois pas grand chose à dire... Vu que c'est une classe avec de toutes nouvelles mécaniques, je sais pas trop quoi en penser...
- monpotestnul

- Localisation (facultatif) : Poissy
Bonjour, je pense faire passer les sort d'Hematomancien en demande validation d'ici demain soir si il n'y a pas de nouveau retour
- mictrepanier

- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
Bonjour,
J'ai continué sur le projet initial de consultant pour le modifier en gourou, avec 1 archétype tout en français. Classe hors-norme, c'est la raison que ce ne peut pas être une sous-classe... SVP me donner une rétroaction!
J'ai continué sur le projet initial de consultant pour le modifier en gourou, avec 1 archétype tout en français. Classe hors-norme, c'est la raison que ce ne peut pas être une sous-classe... SVP me donner une rétroaction!
- Titou

Il serait intéressant d'aller jeter un coup d’œil à l'hématomancien pour s'intéresser aux trois premiers niveaux, pour ceux qui ont déjà participé aux autres sorts (qu'il voient à quoi ils correspondent), mais pas forcément !
De plus, mictrepanier mène un projet originale, tentant de gérer un personnage ni martial, ni détenteur de magie, initialement "le consultant", il s'agit maintenant du gourou qu'il pourrait être intéressant de regarder.
De plus, mictrepanier mène un projet originale, tentant de gérer un personnage ni martial, ni détenteur de magie, initialement "le consultant", il s'agit maintenant du gourou qu'il pourrait être intéressant de regarder.
- mictrepanier

- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
Il reste le tacticien, qui n'a pas été retouché par son auteur depuis 18 jours. Quand le sujet sera-t-il ouvert à un autre en cas abstention ? Un seul projet à la fois ?
- Titou

Le un seul sujet à la fois est quelque chose qui reste tout le temps valable (sauf cas bien particulier)...mictrepanier a écrit : ↑29 mai 2020, 20:53 Il reste le tacticien, qui n'a pas été retouché par son auteur depuis 18 jours. Quand le sujet sera-t-il ouvert à un autre en cas abstention ? Un seul projet à la fois ?
Pour le tacticien, si tu veux le reprendre, je crois que c'était sur autorisation de l'auteur, ou après abandon (celui-ci advenant automatiquement après un délai de 3 mois (ou 6 je sais plus), enfin c'est la théorie... C'est plutôt quand on passe par là après qu'un petit moment ce soit écoulé, et qu'on juge qu'il est plus probable que le joueur ne revienne pas...).
- Fredouille 77

Pour ceux qui se débrouillent en anglais j'ai ici un guide de création de race: (pas de moi) https://www.dandwiki.com/wiki/Marasmusi ... Guideline) et en voici un pour les dons (un peu moins utile à mon avis, mais ça vaut la peine de regarder) https://www.dandwiki.com/wiki/Feat_Cons ... ourcebook). Je ne savais pas où poster cela alors en attendant il sera ici.
En voici d'autres, (toujours pas de moi mais je crois avoir compris que mictrepanier avait contribué)
En voici d'autres, (toujours pas de moi mais je crois avoir compris que mictrepanier avait contribué)
mictrepanier a écrit : ↑02 juin 2020, 19:02 https://www.enworld.org/attachments/fre ... 0347622bd9 pour le freeform
https://www.enworld.org/attachments/5e- ... 0347622bd9 pour les races
en anglais...
Modifié en dernier par Fredouille 77 le 02 juin 2020, 20:52, modifié 1 fois.
- Titou

On pourrait éventuellement créer un topic de lien...