La plupart des images trouvées sur internet (Pinterest par exemple) peuvent être utilisées légalement si : tu n'en fais pas commerce, tu crédites l'auteur.
Donc c'est assez facile dans notre cas....
Mise en Page
- dorje
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Arcachon
Re: Mise en Page
Salut,
Viens de jeter un coup d'œil aux évolutions depuis mon message du printemps :
Je trouve toujours le cartouche du haut de page beaucoup trop inutilement large
Ok pour le sommaire mis en fin de projet.
Quelques pages d'intro d'avant propos présentant le projet pourraient également être la bienvenue.
Plus d'aération entre les sections (les TITRES des grands Chapitres ne ressortent pas assez), avec par exemple une image pleine page pour les illustrer (+titres du Chapitre en grand, soit sur l'image, soit sur la page de droite avec image en pleine page de pagination gauche) : Classes, Sorts;, OM etc. Ca ferait un peu moins brut de décoffrage/moins effet liste mis bout à bout.
Dans tous les cas, bonne continuation
Viens de jeter un coup d'œil aux évolutions depuis mon message du printemps :
Je trouve toujours le cartouche du haut de page beaucoup trop inutilement large
Ok pour le sommaire mis en fin de projet.
Quelques pages d'intro d'avant propos présentant le projet pourraient également être la bienvenue.
Plus d'aération entre les sections (les TITRES des grands Chapitres ne ressortent pas assez), avec par exemple une image pleine page pour les illustrer (+titres du Chapitre en grand, soit sur l'image, soit sur la page de droite avec image en pleine page de pagination gauche) : Classes, Sorts;, OM etc. Ca ferait un peu moins brut de décoffrage/moins effet liste mis bout à bout.
Dans tous les cas, bonne continuation
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: Mise en Page
Je viens de me rappeler en passant sur le forum que ce sujet existait... C'est un peu dommage qu'avec le départ de monpotestnul, on ait plus de mise en page, parce que ça rendait quand même super bien...
Je n'ai aucune compétence là dedans, mais des fois qu'une personne motivée lise ce message...
Je n'ai aucune compétence là dedans, mais des fois qu'une personne motivée lise ce message...