Mise en Page

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Sorviel
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Re: Mise en Page

Message par Sorviel »

La plupart des images trouvées sur internet (Pinterest par exemple) peuvent être utilisées légalement si : tu n'en fais pas commerce, tu crédites l'auteur.

Donc c'est assez facile dans notre cas....
dorje
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Localisation (facultatif) : Arcachon

Message par dorje »

Salut,

Viens de jeter un coup d'œil aux évolutions depuis mon message du printemps :

Je trouve toujours le cartouche du haut de page beaucoup trop inutilement large ;)
Ok pour le sommaire mis en fin de projet.
Quelques pages d'intro d'avant propos présentant le projet pourraient également être la bienvenue.

Plus d'aération entre les sections (les TITRES des grands Chapitres ne ressortent pas assez), avec par exemple une image pleine page pour les illustrer (+titres du Chapitre en grand, soit sur l'image, soit sur la page de droite avec image en pleine page de pagination gauche) : Classes, Sorts;, OM etc. Ca ferait un peu moins brut de décoffrage/moins effet liste mis bout à bout.

Dans tous les cas, bonne continuation ;)
Titou
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

dorje a écrit : 23 nov. 2020, 21:55 Quelques pages d'intro d'avant propos présentant le projet pourraient également être la bienvenue.
Il faudra m'y faire penser à une heure moins tardive, mais j'ai ça de côté quelque part.
Titou
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Je viens de me rappeler en passant sur le forum que ce sujet existait... C'est un peu dommage qu'avec le départ de monpotestnul, on ait plus de mise en page, parce que ça rendait quand même super bien...
Je n'ai aucune compétence là dedans, mais des fois qu'une personne motivée lise ce message...
Répondre