Tu pense qu'on pourrait autoriser les AO avec l'arme ? je craint qu'a l'inverse ça fasse un peu gros
Avec cet archétype tu n'arrivera pas avec 18 en force au niveau 19, les deux stats que tu va devoir monter sont la Dex et la Constit.Aldrim’ a écrit : ↑15 mars 2020, 22:19 Non, évidemment que tous n'as pas été changer mais tu pares quand-même à contre pied de ce qu'es la classe à l'origine... Preuve en est la capa de niv 20. Ce n'est pas du tout un reproche, je trouves même que c'est une très bonne idée mais je pense que c'est dommage de ne pas aller jusqu'au bout en proposant juste une option de modification... Au risque de me répété je trouve ça triste que même si au niv 19 t'as un 20 en DEX et un 18 en FO tu te retrouves avec un 22 en FO et toujours ton 20 en DEX. À ce niveau y.a plus d'intérêt d'attaquer avec la dex et donc on perd une grosse partie de ce qui rend cette sous-classe originale à jouer...
Un cheminement classique devrait ressembler a ca : Niveau1 : For 14,Dex 15(16), Constit 15(16), Intel 8 ,Sagesse 12,Charisme 8 puis sur tes évolutions tu va chercher a maximiser la dex et la constit (constit d'autant plus importante avec la défense sans armure) ce qui va donner +2 Dex au niveau 4 et 8 puis +2 constit au 12 et 16 pour un final au niveau 20 avec For 14(18 avec le +4),Dex 20, Constit 20(24 avec le +4), Intel 8 ,Sagesse 12,Charisme 8.