On demande un sujet max par personne en même temps. Et pas de sujet a tiroir (une classe avec des sorts en plus) car ca prend beaucoup de temps a valider.
Si tu as des sorts de prêt avant la classe je te conseille de commencer a les faire valider

On demande un sujet max par personne en même temps. Et pas de sujet a tiroir (une classe avec des sorts en plus) car ca prend beaucoup de temps a valider.

j'essaye de poster la main gauche d'ici ce soir.Siku56 a écrit : ↑26 févr. 2020, 15:24 Serait-il intéressant de créer la main gauche pour DD5 selon vous ? Avec éventuellement un don pour aller avec dans une autre contribution pour plus tard.
Petit teasing pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une main gauche : Une main gauche est utilisée en escrime généralement avec une rapière pour assurer l'attaque du côté de la rapière et la défense du côté de la main gauche. La main gauche peu, rarement, servir à surprendre l'adversaire en attaquant avec. La main gauche est un peu plus grande qu'une dague et a plus ou moins la même apparence qu'une rapière.
Je souhaite créer grâce à cette main gauche un style dans le combat DD5 où l'on se défendrait avec une épée sans pour autant prendre le don duelliste défensif (même si on peut le prendre en combo).

Petit problème au quel je te conseil de faire gaffe : la rapière n'est pas légère donc à moins d'un don, il on peut pas avoir une autre arme en main gauche.Siku56 a écrit : ↑27 févr. 2020, 12:46j'essaye de poster la main gauche d'ici ce soir.Siku56 a écrit : ↑26 févr. 2020, 15:24 Serait-il intéressant de créer la main gauche pour DD5 selon vous ? Avec éventuellement un don pour aller avec dans une autre contribution pour plus tard.
Petit teasing pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une main gauche : Une main gauche est utilisée en escrime généralement avec une rapière pour assurer l'attaque du côté de la rapière et la défense du côté de la main gauche. La main gauche peu, rarement, servir à surprendre l'adversaire en attaquant avec. La main gauche est un peu plus grande qu'une dague et a plus ou moins la même apparence qu'une rapière.
Je souhaite créer grâce à cette main gauche un style dans le combat DD5 où l'on se défendrait avec une épée sans pour autant prendre le don duelliste défensif (même si on peut le prendre en combo).