Discussions générales

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Vrahell
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Re: Discussions générales

Message par Vrahell »

lolo a écrit : 20 févr. 2020, 17:29 Ca va me donner un peu de travail et un peu de temps mais je vais m'y mettre ^^
Je vais sûrement mettre des sorts propres à la classe
On demande un sujet max par personne en même temps. Et pas de sujet a tiroir (une classe avec des sorts en plus) car ca prend beaucoup de temps a valider.
Si tu as des sorts de prêt avant la classe je te conseille de commencer a les faire valider
lolo
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Message par lolo »

Pour l'instant, je n'en suis qu'au début mais si je crée des sorts spécifiques, je vous les présenterai avant
J' attends que mon baton d'illusion draconique soit validé avant de vous poster autre chose
Je vais prendre le temps pour essayer de faire au mieux
Siku56
Niv 14 - Découpeur de beholders
Localisation (facultatif) : Paris, France

Message par Siku56 »

Serait-il intéressant de créer la main gauche pour DD5 selon vous ? Avec éventuellement un don pour aller avec dans une autre contribution pour plus tard.

Petit teasing pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une main gauche : Une main gauche est utilisée en escrime généralement avec une rapière pour assurer l'attaque du côté de la rapière et la défense du côté de la main gauche. La main gauche peu, rarement, servir à surprendre l'adversaire en attaquant avec. La main gauche est un peu plus grande qu'une dague et a plus ou moins la même apparence qu'une rapière.

Je souhaite créer grâce à cette main gauche un style dans le combat DD5 où l'on se défendrait avec une épée sans pour autant prendre le don duelliste défensif (même si on peut le prendre en combo).
Siku56

Message par Siku56 »

Siku56 a écrit : 26 févr. 2020, 15:24 Serait-il intéressant de créer la main gauche pour DD5 selon vous ? Avec éventuellement un don pour aller avec dans une autre contribution pour plus tard.

Petit teasing pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une main gauche : Une main gauche est utilisée en escrime généralement avec une rapière pour assurer l'attaque du côté de la rapière et la défense du côté de la main gauche. La main gauche peu, rarement, servir à surprendre l'adversaire en attaquant avec. La main gauche est un peu plus grande qu'une dague et a plus ou moins la même apparence qu'une rapière.

Je souhaite créer grâce à cette main gauche un style dans le combat DD5 où l'on se défendrait avec une épée sans pour autant prendre le don duelliste défensif (même si on peut le prendre en combo).
j'essaye de poster la main gauche d'ici ce soir.
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Siku56 a écrit : 27 févr. 2020, 12:46
Siku56 a écrit : 26 févr. 2020, 15:24 Serait-il intéressant de créer la main gauche pour DD5 selon vous ? Avec éventuellement un don pour aller avec dans une autre contribution pour plus tard.

j'essaye de poster la main gauche d'ici ce soir.
Petit problème au quel je te conseil de faire gaffe : la rapière n'est pas légère donc à moins d'un don, il on peut pas avoir une autre arme en main gauche.
Siku56

Message par Siku56 »

oui je sais. Je vais m'arranger pour que ce soit quand même utile et puissant en combo avec la rapière (don combattant à deux armes).
Siku56

Message par Siku56 »

Bonjour à tous. :)

Pour la suite de la main gauche, je compte créer des variantes de monstres utilisant la main gauche. Pour le moment, j'ai une variante pour le noble et le bretteur.

-Pour le noble, il y avait trop de modifications à faire, alors j'en est fait tout simplement un nouveau PNJ (le noble escrimeur) que je compte présenter.
-Pour le bretteur, il y a une petite variante à la type invocation de yochlol pour les drow

La question est : est-ce que je peux présenter les deux dans un même sujet, parce que je pense que le bretteur, n'importe qui qui veut intégrer la main gauche à son bloc stat peut le faire (modifications plus ou moins très intuitives), mais peut-être est il intéressant de le présenter.
owbrez
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par owbrez »

Je vais passer [ Créature ] Baleine Céleste en demande de validation
si pas de retour dessus d'ici demain soir
Siku56

Message par Siku56 »

Point positif du coronavirus, je vais passer beaucoup plus de temps sur le PCdM :)
Titou
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

C'est vrai que finalement, ça a des bons côtés...
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Localisation (facultatif) : France

Message par Ewylana »

Annonce
Bonjour à tous, suite aux discussions dans gestion de projet, je vous propose de concentrer vos commentaires sur les trois sujets suivant cette semaine (ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas regarder les autres, juste que ces trois la sont sois proche de la validation soit en attente de plus de commentaire).
-le runiste
-l'élémentaliste
-le maitre des cartes
Siku56

Message par Siku56 »

Retours faits sur le runiste et l'élémentaliste hier. J'essaye d'attaquer le maître des cartes cet après-midi. :)

EDIT : Retours faits sur le lanceur de cartes
Répondre