Désolé de poser la question mais il est où ce nouvel archétype ?valgar reinhart III a écrit :tu as zapper l'autre capacité du niveau 3 du nouvel archétype de roublard:
Unearthed Arcana
- toon
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Bordeaux, France
Re: Unearthed Arcana
- Yok
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Biganos, France
Dans le unearthed arcane, aventures maritime
- Papyrolf
- Niv 7 - Chasseur de fantômes

- Localisation (facultatif) : Villeurbanne, France
Il semble que le Unearthed Arcana : Modifying Classes, a été modifié avec une nouveauté sur le Favoured Soul - une nouvelle origine "divine" pour le Sorcerer
https://dnd.wizards.com/articles/featur ... ng-classes
https://dnd.wizards.com/articles/featur ... ng-classes
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Et voila les psioniques sur UA, avec une nouvelle classe
Traduction terminée pour la classe
Traduction terminée pour la classe
- Pils
- Niv 7 - Chasseur de fantômes

- Localisation (facultatif) : Alata, Corse
Quelle réactivité, bravo !
J'ai toujours été un grand fan des psioniques, que j'avais découvert à l'époque du Manuel complet des psioniques (AD&D 2), et qui annonçait l'arrivée imminente de Dark Sun (mon univers fétiche) !
J'ai juste lu ces nouvelles règles sans trop réfléchir à l'efficacité dans le jeu, mais ça me parait bien sympa : différent de la magie "classique", on y retrouve le charme des psioniques, avec un jargon si particulier et des feintes uniques à cette source de pouvoir, j'adore !!!
J'ai toujours été un grand fan des psioniques, que j'avais découvert à l'époque du Manuel complet des psioniques (AD&D 2), et qui annonçait l'arrivée imminente de Dark Sun (mon univers fétiche) !
J'ai juste lu ces nouvelles règles sans trop réfléchir à l'efficacité dans le jeu, mais ça me parait bien sympa : différent de la magie "classique", on y retrouve le charme des psioniques, avec un jargon si particulier et des feintes uniques à cette source de pouvoir, j'adore !!!
- Garruth
- Niv 3 - Écorcheur d'orques

- Localisation (facultatif) : Montpellier, France
Blueace, quelqu’un a-t-il attaqué la traduction de l’Âme Exaltée? Si non, je peux m'y atteler
-
Meud92
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Clamart, France
Salut Garruth,
Super boulot sur la classe de psionique.
Par contre je ne trouve pas la partie "Magie et psionique" dont tu parles !!! Petit oubli.
De plus, il manque le P à points de vie dans la description de la classe de Mystique.
Voilà.
Super boulot sur la classe de psionique.
Par contre je ne trouve pas la partie "Magie et psionique" dont tu parles !!! Petit oubli.
De plus, il manque le P à points de vie dans la description de la classe de Mystique.
Voilà.
- Garruth

Salut Meud92,
Concernant les fautes de frappe/français/expression, j'ai un relecteur de compétition en la personne de Blueace, du coup quand il met sur le site, il les corrige automatiquement. ^^
Concernant les fautes de frappe/français/expression, j'ai un relecteur de compétition en la personne de Blueace, du coup quand il met sur le site, il les corrige automatiquement. ^^
Oula, je ne comprend pas ta demande, c'est manquant dans la traduction ou dans le PDF en anglais? Je viens de vérifier dans la version que j'ai téléchargé chez WOTC, elle est bien présente.Par contre je ne trouve pas la partie "Magie et psionique" dont tu parles !!! Petit oubli.
- m0narch
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Saint-lô, France
Perso pas vu dans la lecture hier soir. Par contre j'y ai vu 'repos long repos' a chaque fois
- blueace
- Admin

Que je sache non, personne.Garruth a écrit :Blueace, quelqu’un a-t-il attaqué la traduction de l’Âme Exaltée? Si non, je peux m'y atteler
Quand il est dit "voir Psioniques et magie ci-dessus" il y a bien un paragraphe qui s'appelle comme cela au dessus (entre Points psi et Utiliser une discipline).Meud92 a écrit :Par contre je ne trouve pas la partie "Magie et psionique" dont tu parles !!! Petit oubli.
Ca c'est sur ma trad. Merci. Corrigé.Meud92 a écrit :De plus, il manque le P à points de vie dans la description de la classe de Mystique.
Ca aussi c'est sur ma trad. Merci. Corrigé.m0narch a écrit :repos long repos
- Garruth

Traduction de l’Élu Divin (Classe du Codex divin DD 3.5 Page 11, la traduction du nom de la classe effectuée est assez éloignée de la signification anglaise)
- blueace
- Admin

C'est donc fait. Merci à Garruth.Papyrolf a écrit :Il semble que le Unearthed Arcana : Modifying Classes, a été modifié avec une nouveauté sur le Favoured Soul - une nouvelle origine "divine" pour le Sorcerer