Archétypes :
[Guerrier] Guerrier des Ombres - par TOA [ version corrigée ]
[Guerrier] Médecin de Guerre - par Ewylana [ version corrigée ]
[Magicien] Elémentaliste - par Adunaphel [ version corrigée ]
[Moine] Voie de la mort - par Blacknata [ version corrigée ]
[Paladin] Serment d'allegance - par Arnaud [ version corrigée ]
[Paladin] Serment de protection - par Yacam [ version corrigée ]
[Paladin] Serment du mystère - par Titou [ version corrigée ]
[Paladin] Serment du survivant - par owbrez [ version corrigée ]
[Rôdeur] Conclave de la Guérilla - par Yacam [ version corrigée ]
[Roublard] Assassin morbide - par Ewylana [ version corrigée ]
[Roublard] Voyou - par Vykiath [ version corrigée ]
[Sorcier] Céleste - par Tirion [ version corrigée ]
[Sorcier] Dragon antique - par Ewylana [ version corrigée ]
[Sorcier] Elémentaire - par Darek [ version corrigée ]
Dons
Déplacement agile par Bobmachtoke
Objets magiques
Alexandra, bibliothèque infinie - par Lord Blackdeath et xandrae
Anneau d'épines - par Pils
Arme précise - par Blacknata
Bâton d'illusion draconique - par lolo
Sympa l'apport des objets magiques, et là page sur Alexandra est clairement bien foutue et classe
Deux remarques : est-ce qu'il sera(it) possible de mettre l'objet bibliothèque portable juste avant Alexandra ? C'est quand même plus logique...
Et "« LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUES", sans "E" a bleu pour le bâton d'illusion draconique.
Vu que je l'ai pas précisé dans erreurs d'orthographe, je le précise ici. J'ai corrigé le don maître de l'esquive en enlevant les deux "(e)" après "passé" et "blessé" (p. 34)
PS : c'est vrai que la page d'Alexendra et vraiment super Merci pour ce travail
Titou a écrit : ↑03 août 2020, 08:59
Sympa l'apport des objets magiques, et là page sur Alexandra est clairement bien foutue et classe
Deux remarques : est-ce qu'il sera(it) possible de mettre l'objet bibliothèque portable juste avant Alexandra ? C'est quand même plus logique...
Et "« LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUES", sans "E" a bleu pour le bâton d'illusion draconique.
... tu veux dire que tu as lu toute mes blagues jusqu'ici ? j'assume moyen
Pas toute... J'avoue que certaines m'ont bien fait rire, d'autre moins... Mais globalement, c'est plutôt cool de mettre une petite phrase d'intro comme ça...
J'ai juste pas compris le meme du roublard avec le papillon... C'est qu'il tue tout ce qui passe sans distinction ?
Titou a écrit : ↑03 août 2020, 16:20
Pas toute... J'avoue que certaines m'ont bien fait rire, d'autre moins... Mais globalement, c'est plutôt cool de mettre une petite phrase d'intro comme ça...
J'ai juste pas compris le meme du roublard avec le papillon... C'est qu'il tue tout ce qui passe sans distinction ?
grosso merdo, il prend un boss de fin avec 500 points de vie pour un pauvre gobelin car si il tape en premier, y'a pas de différence
pour info je m'attaquerais à la mise en page des classes lorsqu'elles seront corrigés, au vu du temps que cela me prend de corriger le texte des sous classes, je pense que ce sera plus productif