[Chapitre 1 partie 2] La crypte

[D&D 5] La malédiction de Strahd - lolo
mictrepanier
Perso : Yan Nanel
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Re: [Chapitre 1 partie 2] La crypte

Message par mictrepanier »

Yan ne semble plus entendre la psalmodie qui les accompagnait depuis leur arrivée dans le sous-sol, quelques heures auparavant.
Il rejoint enfin les autres.

« J'ai fait ce que je devais faire! »

Il remarque une tension entre Clairmont, Kalam et le moine et tente de comprendre leur comportement...
► Afficher le texte
Il y a quelque chose de bizarre, maléfique même...
lolo
Perso : MD démoniaque

Message par lolo »

mictrepanier a écrit : 07 oct. 2020, 15:58 Yan ne semble plus entendre la psalmodie qui les accompagnait depuis leur arrivée dans le sous-sol, quelques heures auparavant.
Il rejoint enfin les autres.

« J'ai fait ce que je devais faire! »

Il remarque une tension entre Clairmont, Kalam et le moine et tente de comprendre leur comportement...
► Afficher le texte
Il y a quelque chose de bizarre, maléfique même...
Message à destination de mictrepanier : [ Message secret ]
Huan Jia
Perso : Clairmont Hornraven
Localisation (facultatif) : Lot-et-Garonne

Message par Huan Jia »

Amalric a écrit :« ne restons pas la ... nous avons besoin de prendre l'air il me semble, j'en ai marre de cette odeur de mort et de renfermé... »
Clairmont renifla l'air brièvement. Moi je ne sens rien. L'habitude j'imagine...
Le magicien acquiesça aux propos de son comparse. Amalric s'était montré redoutablement efficace durant l'exploration de la crypte, et d'un calme olympien. Un sentiment d'infériorité envahit brièvement Clairmont, se demandant si il était à la hauteur qu'attendait les Ménestrels pour en faire un de leurs agents. Cela dit, si il était reconnu par son organisation, et surtout si il survivait à cette mission, l'idée de retravailler avec Almaric lui paraissait apaisante. Il était décidément une personne de confiance.

Il en allait de même pour le reste du groupe. Tout le monde avait su mettre ses talents à disposition. Il était alors temps de sortir de cette maudite crypte et, Clairmont l'espérait, aussi de cette brume. L'apprenti nécromancien suivit ses compagnons en silence, félicitant au passage Yan pour l'enterrement des enfants.
tetax
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par tetax »

Amalric félicita aussi le rodeur, en lui disant que il pourrait être un disciple du voyageur et adorateur du crépuscule car il était courageux dans l'ombre... et se déplaçait avec sureté.
mictrepanier
Perso : Yan Nanel
Localisation (facultatif) : Montréal, Canada

Message par mictrepanier »

tetax a écrit : 07 oct. 2020, 16:43 Amalric félicita aussi le rodeur, en lui disant que il pourrait être un disciple du voyageur et adorateur du crépuscule car il était courageux dans l'ombre... et se déplaçait avec sureté.
« Bon! J'ai trouvé un passage secret dans la salle de la statue brisée qui mène en haut.
Plus prudent, avec les 2 ombres et la mimique.
On y va ? Avez-vous tout exploré ? »
[ il n'y a pas le passage à partir de la salle aux artefacts macabres ? ]
Fiddler
Perso : Kalam
Localisation (facultatif) : Lille, France

Message par Fiddler »

« Oui allons-y. Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici. »
lolo
Perso : MD démoniaque

Message par lolo »

Tout le monde sort de le demeure en empruntant le passage secret trouvé par Yan. Bizarrement, vous ne trouver pas les ombres qui devaient errer dans la crypte. Serait-elle disparu en meme temps que les silhouettes, le mystère reste entier.

[ Voilà la fin de l'aventure de la funeste demeure. Place au village de Barovia maintenant dans le chapitre 2 ]
Verrouillé