Je trouve que ma contribution, le Serment d'Allégeance, n'a pas grand chose à voir avec le "Oath of the Crown" (en fait, je vois mal pourquoi tu les compares... est-ce pour le fluff ?).Philechat a écrit : ↑13 mars 2018, 23:53 En fait j'ai regardé le fichier et c'est triste à dire mais le Volo's rend le Nécromancien obsolète, le SCAG a déjà présenté le Oath of the Crown qui est comme le Serment d'Allégeance et le Céleste comme patron de sorcier...
Ces propositions sont très bonnes, néanmoins elles existent dans les manuels officiels de Wizards...
Il me semble que la plus grande difficulté dans ce projet, c'est de s'assurer que tout le monde lit bien en détail les propositions des autres avant de les commenter (que ce soit pour les approuver ou les critiquer). Si tu regardes bien en détail ce que font les propositions déjà passées, tu devrais y trouver des choses qui ne sont jamais à l'identique de ce que les sorties officielles ont ensuite proposé. Et si le contraire arrivait... ça vaudrait le coup de faire un jet d'investigation du côté dela R&D de WotC... même si je ne crois pas trop qu'ils passent par ici pour concevoir leurs suppléments