[ Ici, je m'interroge. Puissant, oui! mais 18e niveau. les AoO sont rares. En moyenne, les alliés l'utilisent 1-2 fois par combat. Et si on prend cetteSiku56 a écrit : ↑20 déc. 2020, 17:11 Au niveau 3, il ne faudrait pas autant d'options, un multiclassage guerrier avec seulement trois niveau serait encore plus dévastateur qu'un maître de guerre.
En garder 4 et en faire acquérir trois autres au cours des niveaux. [ Parfait, les capacités semblent acceptées. S'il ne reste que l'équilibrage! Je modifie!
Progression des techniques de maître de guerre ]
Je n'ai pas compris, soit il manque des mots soit c'est mal expliqué. [ La beauté de changer de langue anglais/français 4 foisToujours prêt
Si vous réalisez une attaque avec une arme au corps à corps durant votre tour, subi pas de désavantage à son jet de dés d'attaque liés aux conditions: fatigué, par terre et entravé et aux situations suivantes: combat aquatique et passer dans un espace étroit.Je corrige! ]
Les deux capacités ensembles au niveau 7, c'est trop puissant. Il faut baisser ralliement à 3 m et le faire passer à 9 plus tard. [ Malheureusement, on m'a fait remarquer que le placement des alliés avant l'initiative n'est normalement pas une donnée à considérer. Donc, établir un rayon d'action variable causera plus de problèmes que de solutions. Jauger l'adversaire est une compétence ribbon comme connaître son ennemi du maître de guerre. Je peux la changer pour l'amener au niveau 10. ]Ralliement
Au niveau 7, tout allié dans un rayon de 9m obtient un avantage à son initiative.
Jauger l'adversaire
À partir du niveau 7, si vous passez au moins 1 minute à observer ou à interagir avec une créature en n'étant pas engagé dans un combat, vous pouvez apprendre certaines informations à propos de ses capacités comparées aux vôtres. Le MD vous dit si la créature est égale, supérieure ou inférieure à vous par rapport à deux des caractéristiques suivantes de votre choix :
Intelligence
Charisme
Sagesse
Jet de sauvegarde de Sagesse, Intelligence et Charisme
points de vie actuels
total des niveaux de classe (le cas échéant)
J'enlèverais cette mention : combo avec sentinelle, etc et toutes les attaques d'opportunité... puissant.La capacité de réflexes de combat est disponible au 18e niveau comme capacité de maître tacticien.
capacité, on n'a pas les autres. ]