Si je met 8H, il faudra que j’enlève
Après 24 heures, le chien n'est plus sous votre contrôle sauf si vous renouvelez le rituel pour en garder le contrôle pendant encore 24 heures.
Après 24 heures, le chien n'est plus sous votre contrôle sauf si vous renouvelez le rituel pour en garder le contrôle pendant encore 24 heures.

Effectivement, je n'ai pas précisé que cela coute une action bonus lors de notre tour pour se transformer comme pour reprendre sa forme initiale. Dans mon idée, si le jet de sauvegarde est réussi, le personnage ne peut plus être effrayé car il a découvert son secret.Ewylana a écrit : ↑31 janv. 2020, 18:16 Quelques commentaires sur ton archétype :
Regard maléfique
Est ce que ça coûte une action bonus de transformer son visage puisque ça coûte une action bonus de detransformer ?
Peut être précisé que si la cible le JdS elle est immunisé pour 24h, sinon c'est un peu fort.
Le rituel prend 15 minutes, l'ordre coute une action et si il meurt, il disparait et il faut attendre le lendemain pour relancer le rituelFidèle compagnon
Première question : rituel qui prend combien de temps
Ensuite est ce que ça coûte quelque chose de lui donner un ordre ?
Enfin même si c'est plus accessoire, que ce passe t'il si il meurt ?
Je pense mettre une limite pour les morts-vivants à 2 + modificateur de sagesseTransmutation
Je suis globalment d'accord avec Titou.
Je pense que resistance a la magie n'a pas forcément besoin d'être modifié.
Pour général des morts, fixer une limitation du nombre de mort vivant, ajouter un JdS et le coût d'une action devrait pas mal tempérer.
Peut être suprimer Parade tout simplement et diminuer les dégâts de flamme impie (par exemple 2 x 5d6 voir moins).
Je ne connais pas le chevalier de la mort de world of warcraft , il va falloir que j'y jette un petit coup d'oeilSinon cet archétype est très sympa et me rappelle un peu le chevalier de la mort de world of warcraft. Bref je pense qu'avec un peu d'effort on devrait arriver à en faire quelque chose d'intéressant et j'espère que tu ne t'es pas découragé
Une dernière remarque pour la route : un peu de lore supplémentaire serait parfait![]()