[ Round 2. Une action alliée attendue. Peuvent jouer : Tralar Björk Elder Harbek HamberKhemed ] Les plaies les plus profondes du druide se referment et Tralar, toujours à terre, reprend conscience.
Pendant que Jhörgan s'occupe de Tralar, l'un des gros loups souhaite rendre la pareille à Khemed… Le corps du pauvre garde lucide est sauvagement mutilé. Khemed, déjà gravement blessé lors de sa précédente rencontre contre les loups-garous, ne survit pas et le corps brisé s'effondre, désarticulé. La violence du choc a brisé plusieurs os dont certains sont visibles, disloqués hors des chairs meurtries. L'énorme bête n'a aucune difficulté, étant éloignée de quelques mètres des combattants, à se saisir du corps du malheureux et de l'emporter dans la profondeur blanche de la forêt. Les grognements ne faiblissent pas, là, juste derrière le voile opaque de ce brouillard vivant.
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[ 1d20+5A|14|9|5|8fc2c2542d6+3|10|3|4|84fb9ecf1d20+1|15|14|94a33853
Khemed meurt.
Le Gros loup 4 prend le corps entre ses dents et le traîne hors de vue. ]
Elder met son plan en oeuvre, il pointe du majeur la mêlée et incante « Vous ne passerez pas ! » Une sphère de brouillard apparut recouvrant ses alliés. « Fuyez pauvres fou ! »
Accompagnant le geste à la parole Elder commença à courir le long de la route pour mettre le plus de distance possible entre lui et les loups
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Elder lance nappe de brouillard pour couvrir la fuite de ses compagnons. 6 mètres de rayon, je te laisse le placé au mieux Antoine.
Et il sort de la map avec son mouvement en -A2
[ Round 2. Trois actions alliées attendues. Peuvent jouer : Tralar Björk Harbek Hamber ] Un épais brouillard se lève sur tous les combattants, mais l'intonation affirmée du jeune mage simplet rassure les hommes : ce brouillard-ci permettra une retraite, vous l'espérez, plus heureuse. Seul Pwyll, guerrier assez malin, note l'ironie de l'injonction d'Elder et ça le ferait presque sourire s'il ne s'était pas lui-même jeté dans la mêlée, non pas en tant que combattant, mais comme bouclier humain.
Et ça ne manque pas, le gros loup face à lui bondit sur lui, mais les imprécations lancés par le barde il y a quelques secondes résonnent dans son crâne d'animal, ce qui l'empêche de coordonner correctement son bond. Pwyll l'échappe belle.
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[ Erf, j'ai pas dessiné la carte assez loin ! C'était un peu relou de faire les arbres, en fait ! Elder, tu es, bien sûr, sur la route !
Gros loup 1. Désavantage de la moquerie vicieuse.
1d20+5D|13|11|8|d2d8d8ca2d6+3|7|1|3|13e16f411d20+2|9|7|c0a9e127 ]
Le barde se précipite pour aller récupérer l'arme du lieutenant tout en balançant au gros loup 2 une autre moquerie vicieuse
1d4|4|4|a0cdd26f [ Déplacement en E8 avec Interraction avec un objet puis lancement de moquerie vicieuse sur gros loup 2 ]
[ Édition MD : impossible de faire ça avec le brouillard magique invoqué par Elder. ]
[ Round 2. Deux actions alliées attendues. Peuvent jouer : Tralar Björk. ] Le nain, complètement aveugle dans cette soupe, recule à l'aveuglette, espérant bientôt sortir de cette nappe de brouillard. Il contourne tant bien que mal les arbres et arrache les buissons qui s'accrochent à son équipement.
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[ J'ai joué Harbek. je l'ai fait se déplacer en F5. ]
Tralar, sûr que son périple était déjà terminé, rouvre les yeux sur un brouillard épais. Avec ses bras ensanglantés, il tâte le sol autour de lui, pour récupérer son bâton. Une fois en main, il s'en sert pour se relever et lance « Où êtes-vous ? »
[ Tralar utilise la moitié de son mouvement pour se relever ]
Tu te relèves péniblement. Complètement aveugle, tu te demandes bien ce qu'il se passe autour de toi. Tu entends toujours les hallètements de loups que tu as affronté, mais aussi des bruits de pas expéditifs…
[ Round 3. Une action alliée attendue. Tout le monde peut jouer. ] Björk fait demi-tour dans la brume magique et trébuche presque lorsqu'il s'enfonce dans une flaque de boue qui borde la route. Quelques pas plus tard, il émerge de cette brume statique et remarque, soulagé, qu'il se trouve au milieu de la route. Il commence à s'éloigner quand, provenant de la forêt, le bruit des combattants invisibles qui s'échangent coups de crocs contre coups de lame parvient à ses oreilles.
Gros loup 3 attaque Jhörgan.
1d20+5|10|5|b387cd1f2d6+3|5|1|1|f16734b61d20+3|16|13|e3f3f894 (aurait dû être joué avec désavantage, mais du coup c'est pas grave)
Harbek prend le temps de s'enlever du chemin du loup qui le poursuit, puis court dans la direction opposée le plus vite possible. [ Désengagement puis déplacement en F-1. ]
[ Round 3. Une action alliée attendue. Tout le monde sauf Harbek. ]
Tu te déplaces prudemment, tout en agitant ta hache d'arme devant toi pour te protéger de toute attaque frontale. À force de reculer, tu te retrouves sur la route, tu t'en rends compte grâce à l'absence de végétation. Et soudain, tu sors de la nappe de brouillard et de nouveau, tu y vois. Tu te trouves sur la route. Tu vois à ta gauche trois loups, dont deux qui se déplacent silencieusement et qui ne pensaient sans doute pas que quelqu'un sortirai du brouillard. Ils hurlent en te voyant. L'un des loups qui se trouve sur la route va dans les taillis et disparaît.
Tout autour de toi, les bêtes cessent soudain de faire du bruit. Il est presque impossible de savoir où elles se trouvent.
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[ Loup 3. Déplacement. Action Se cacher.
∎ Message à destination de MD : [ Message secret ]
Loups 6 et 7 : Action se cacher puis déplacement.
∎ Message à destination de MD : [ Message secret ]