Gestion de projet

Pour travailler sur une belle aide de jeu qui viendrait en complément du SRD
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Localisation (facultatif) : France

Re: Gestion de projet

Message par Ewylana »

Titou a écrit : 08 mars 2020, 17:50
Ewylana a écrit : 08 mars 2020, 16:11 Tu a oublié la baleine céleste.
J'ai fait 15 commentaires sur le sujet.
J'avais pas vu :ouf:
Titou
Niv 18 - Démembreur de krakens
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

J'ai un peu tendance à trouver qu'on passe certains sujets en demande de validation vraiment prématurément.

Je pense que ça vient du fait qu'il y a de plus en plus de personnes qui propose des contributions (ce qui en soit est cool), alors que le nombre de personnes qui commente n'augmente que très peu. Du coup, il y a moins de commentaire, et plusieurs personne pense que leur sujet est validable alors que ce n'est pas les cas.

Peut-être faudrait-il exiger qu'il y ait eu un minimum de remarques avant que le sujet puisse être validé ?
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Message par Ewylana »

Je sais pas... J'ai aussi l'impression que y a parfois plus de commentaire à partir du moment ou c'est en demande de validation :prof:
Titou

Message par Titou »

Ewylana a écrit : 08 mars 2020, 17:59 de commentaire à partir du moment ou c'est en demande de validation :prof:
Autres que les nôtres ?
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Message par Ewylana »

Titou a écrit : 08 mars 2020, 18:36
Ewylana a écrit : 08 mars 2020, 17:59 de commentaire à partir du moment ou c'est en demande de validation :prof:
Autres que les nôtres ?
Pas des tonnes mais en même temps j'ai pas l'impression que y ai beaucoup d'autres personnes que nous qui commentent. :ouf:
Titou

Message par Titou »

Ewylana a écrit : 08 mars 2020, 18:44 Pas des tonnes mais en même temps j'ai pas l'impression que y ai beaucoup d'autres personnes que nous qui commentent. :ouf:
Il faudrait faire une campagne de com. :mdr:
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Message par Ewylana »

Faudrait oui :ouf: ou au moins encourager tout le monde a donner son avis :ouf: peut être ajouter une phase "à regarder par ma communauté parce que ça commence à ressembler à quelque chose mais qu'on a pas plus d'idée pour modifier et que c'est pas encore validable"?

Sinon je refait le bilan de ce qu'il y a à regarder, après élimination des sujets que tu a bombardé de remarques :
-voie du danseur tribal
-médecin de guerre
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Message par Ewylana »

Pas de nouveau sujet cette semaine, seulement les deux de la semaine dernière à finir :ange:
Titou

Message par Titou »

Ewylana a écrit : 09 mars 2020, 14:24 Faudrait oui :ouf: ou au moins encourager tout le monde a donner son avis :ouf: peut être ajouter une phase "à regarder par ma communauté parce que ça commence à ressembler à quelque chose mais qu'on a pas plus d'idée pour modifier et que c'est pas encore validable"?
On pourrait chaque semaine mettre en avant trois sujets : "les sujets de la semaine", pour que les commentaires puisse être fait sur ce sujets qui semblent proche d'une validation. :int:
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Message par Ewylana »

Titou a écrit : 14 mars 2020, 21:24
Ewylana a écrit : 09 mars 2020, 14:24 Faudrait oui :ouf: ou au moins encourager tout le monde a donner son avis :ouf: peut être ajouter une phase "à regarder par ma communauté parce que ça commence à ressembler à quelque chose mais qu'on a pas plus d'idée pour modifier et que c'est pas encore validable"?
On pourrait chaque semaine mettre en avant trois sujets : "les sujets de la semaine", pour que les commentaires puisse être fait sur ce sujets qui semblent proche d'une validation. :int:
Pourquoi pas. Qu'en pense Vrahell ?
Vrahell
Localisation (facultatif) : Nantes, France

Message par Vrahell »

J'en pense que c'est une bonne idée mais comme vous pouvez le voir j'ai pas beaucoup de temps a consacrer au PDCM, j'arrive tout juste a garder la régularité sur mes parties en ligne donc j'aurais pas spécialement temps de mettre envaleur des sujet ect.
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Message par Ewylana »

Je peut essayer pour la semaine prochaine avec le médecin, le danseur de guerre et un troisième sujet qu'il va falloir que je trouve. Mon petit doigt me dit que je vais avoir le temps de faire ça dans le mois qui vient.
Verrouillé