[Chapitre 1] - Bienvenue à Phandalin
- kallaghan
- Perso : Moritar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Thonon les bains
Re: [Chapitre 1] - Bienvenue à Phandalin
Ah ouaiiiis c’est pas bête ça... pensa Moritar. Il s’approcha alors de la puéricultrice; sa figure de demi-orc, à côté d’elle, le faisait sembler à un chêne perché sur un buisson de fleurs.
« Mais alors là je suis émerveillé! Vous êtes vraiment intelligente comme l’indique votre nom de famille! Mlle Sage, auriez-vous un conseil à me donner? Voilà je vous explique, mon papà et ma maman se disputent toujours parce que lorsqu’il sort du bain, en Mars et en Novembre, il laisse toujours des traces d’eau avec ses pieds... »
« Mais alors là je suis émerveillé! Vous êtes vraiment intelligente comme l’indique votre nom de famille! Mlle Sage, auriez-vous un conseil à me donner? Voilà je vous explique, mon papà et ma maman se disputent toujours parce que lorsqu’il sort du bain, en Mars et en Novembre, il laisse toujours des traces d’eau avec ses pieds... »
- MasterMurray
- Perso : Bragan Guld
- Localisation (facultatif) : Québec, Canada
« Moi je ramène cette dame au village. Ok repartira ensuite, les gnomes et les nains peuvent attendre je crois. Mauvaise idée de la laisser sel ici. »
- Fiddler
- Niv 19 - Brûleur de dragons

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - J'pense que madame a raison, Bragan. Elle est en sécurité ici. Ca sert à rien d'la forcer à nous suivre maintenant. On r'passera la rechercher à not' retour. Ca ne sert à rien d'la presser. Surtout si elle doit finir ses concoctions. Non, moi c'qui m'embête c'est l'état de notre ami. » Il s'adresse au moine :« - Tu t'sens capable de nous accompagner ou tu voudrais prendre un peu d'repos avant de t'remettre en route ? Et d'ailleurs si on s'met en route maintenant, on va rejoindre les gnomes ou les nains en premier ? Où est-ce qu'on a dit qu'le dragon s'dirigeait ? »
- lolo
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

« oui, je suis d'accord avec cela
elle sera plus en sécurité chez elle.
Merci de ta sollicitude Grub, je suis encore faible mais je peux vous suivre » répond Hùrin
elle sera plus en sécurité chez elle.
Merci de ta sollicitude Grub, je suis encore faible mais je peux vous suivre » répond Hùrin
► Afficher le texte
- MasterMurray
Bragan sort chercher Jépoto et l’amène au moulin.
« Pourriez-vous garder Jépoto svp, je crois qu’il n’est pas fait pour cette mission.
On ne devrait pas ce reposer ici pour cette nuit? »
« Pourriez-vous garder Jépoto svp, je crois qu’il n’est pas fait pour cette mission.
On ne devrait pas ce reposer ici pour cette nuit? »
- Jaelfegar
- Perso : Celeborn Calion
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : France
L'idée n'est pas mauvaise en soit, mais j'espère que nous pourrons revenir lui ouvrir la porte avant qu'elle ne meurt de fin ou de soif à l'intérieur du moulin...
Celeborn laisse ses compagnons converser et s'entretient brièvement avec la sage-dame, lui demandant un quelconque soutien dans leur quête.
« Étant donné le danger qui nous guettera en chemin, auriez-vous d'autres concoctions qui pourraient nous aider et qui ne manqueraient pas aux habitants de Phandalin d'ici à notre retour ? Peut-être certaines que vous aurez le temps de préparer à nouveau? »
Celeborn laisse ses compagnons converser et s'entretient brièvement avec la sage-dame, lui demandant un quelconque soutien dans leur quête.
« Étant donné le danger qui nous guettera en chemin, auriez-vous d'autres concoctions qui pourraient nous aider et qui ne manqueraient pas aux habitants de Phandalin d'ici à notre retour ? Peut-être certaines que vous aurez le temps de préparer à nouveau? »
- lolo

« Je me sens encore un peu faible tout compte fait.
Nous pouvons faire un repos d'une heure au moins afin que je puisse récupérer un peu de force » dit hùrin qui est encore faible.
Nous pouvons faire un repos d'une heure au moins afin que je puisse récupérer un peu de force » dit hùrin qui est encore faible.
► Afficher le texte
- kallaghan
- Perso : Moritar
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : Thonon les bains
Moritar s’assoit à côté de Hurin et arrache des fils d’herbe devant lui pour les souffler ensuite en l’air. Il les regarde valser alors qu’ils retombent au sol « Ça va Hurin, tu m’as fait peur tu sait ? ». La givre sur le corps de Moritar disparaît peu à peu
[ L’armure de Aghatys disparaît après une heure et Moritar récupère un Spell slot avec le repos court ]
[ L’armure de Aghatys disparaît après une heure et Moritar récupère un Spell slot avec le repos court ]
- Fiddler
- Niv 19 - Brûleur de dragons

- Localisation (facultatif) : Lille, France
« - Oui repose-toi un peu mon garçon. Nous reprendrons la route quand tu auras repris des forces. » Grub regarde son frère et demande : « - Tu peux m'filer une bière frérot ?! Pourquoi veux tu donc laisser ta mule ici ? On n'aura plus rien à boire quand on arrivera chez nos congénères. » Il réfléchit : « - Mouais... Tu me diras, y doivent certainement avoir d'la bière dans leur mine. » Puis il s'adresse à ses compagnons : « - Alors c'est quoi la prochaine étape ? On va voir les nains ou, » avec un sourire jusqu'aux oreille, « - on va voir les cousins de Moritar ? »
- MasterMurray
Bragan détaché un barillet de Jépoto et le donne a son frère.
« Voici ta portion personnel, comme ça tu n'en manquera pas. Bien reposé vous comme il faut. Les environs on l'air plus dangereux que prévu. »
Ensuite Bragan regarde la carte et l'étudie pour bien guider les autres.
« Le village de gnome est plus prêt, est-ce qu'on commence par la? En plus on pourrait dormir là. Nos confrères nains risque d'être difficile à trouver, surtout si ils sont dans une caverne. »
« Voici ta portion personnel, comme ça tu n'en manquera pas. Bien reposé vous comme il faut. Les environs on l'air plus dangereux que prévu. »
Ensuite Bragan regarde la carte et l'étudie pour bien guider les autres.
« Le village de gnome est plus prêt, est-ce qu'on commence par la? En plus on pourrait dormir là. Nos confrères nains risque d'être difficile à trouver, surtout si ils sont dans une caverne. »
- Jaelfegar
- Perso : Celeborn Calion
Points de vie : 100 % - Localisation (facultatif) : France
« Je suis également d'avis que nous rejoignons le clan gnome. Leurs armes contre la créature nous seront primordiales. Les écailles de ces monstres sont difficiles à transpercer. »
Pendant que ses compagnons se reposent, Celeborn retourne près du cadavre de la manticore pour l'inspecter à son tour à loisir, l'urgence de sauver Hurin étant derrière eux.
Est-ce que ce serait le dragon qui lui aurait infligé de telles blessures ? songe-t-il en approchant.
Il inspecte les blessures de la bête, sortant le croc qu'il porte autour du coup afin de le comparer aux éventuelles marques laissées dans la chair désormais en décomposition. Il passe ensuite aux ailes, aux griffes et à la gueule du monstre, étudiant l'anatomie de cette créature qu'il n'aura probablement pas le loisir d'examiner de si tôt.
Peut-être devrions nous enterrer sa carcasse ? De multiples créatures pourraient s'y intéresser et si proche du moulin?... Mais nous n'avons pas le temps
Pendant que ses compagnons se reposent, Celeborn retourne près du cadavre de la manticore pour l'inspecter à son tour à loisir, l'urgence de sauver Hurin étant derrière eux.
Est-ce que ce serait le dragon qui lui aurait infligé de telles blessures ? songe-t-il en approchant.
Il inspecte les blessures de la bête, sortant le croc qu'il porte autour du coup afin de le comparer aux éventuelles marques laissées dans la chair désormais en décomposition. Il passe ensuite aux ailes, aux griffes et à la gueule du monstre, étudiant l'anatomie de cette créature qu'il n'aura probablement pas le loisir d'examiner de si tôt.
Peut-être devrions nous enterrer sa carcasse ? De multiples créatures pourraient s'y intéresser et si proche du moulin?... Mais nous n'avons pas le temps
► Afficher le texte
- lolo

« Çà va bien mon ami,
je te remercie pour ton inquiétude » répond Hùrin à Moritar
puis il se tourne vers le reste du groupe
« Je suis d'accord avec vous
Allons voir les gnomes »
je te remercie pour ton inquiétude » répond Hùrin à Moritar
puis il se tourne vers le reste du groupe
« Je suis d'accord avec vous