Unearthed Arcana
Re: Unearthed Arcana
kevetoile a écrit :ça m'occupera demain une fois que j'aurais mis à jour la fiche de mon warlock avec ces super fiches : http://www.drivethrurpg.com/product/193 ... -generator
By the way, j'ai aussi trouvé des feuilles de sort de clerc très pratiques : https://www.reddit.com/r/DnD/comments/2 ... ell_lists/
Je suis pour avoir moyen de générer le même genre de feuilles sur le site (bon, ok, celles là sont surtout utiles pour les clercs, mais je me dis qu'avec une liste à choix multiple, y'a carrément moyen de se faire plaisir pour toutes les classes de lanceurs de sorts.
![]()
(A mon avis, j'aurais fini la trad des feat eberron avant que ça ne soit en place sur AideDD, mais je ne voudrais pas parier non plus, il est rapide à la réaction BlueAce.
Wow superbes ces fiches! On peut les éditer, pour les mettre en FR par exemple? Je trouve la fiche avec les états et les règles de combats excéllente et pratique
Merci pou le lien !
- kevetoile
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Le Pin, Seine-et-Marne, France
Faut contacter l'auteur je pense, mais ça doit être jouable, il a déjà fait 12 versions de sa fiche, une déclinaison fr ça pourrait l'intéresser. Mais la trad du contenu ça va être du taf.
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Nouvel UA pour le paladin.
Toon se charge des 2 traductions.
Toon se charge des 2 traductions.
- Mériadec
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Toulon, France
Merci à lui !blueace a écrit :Toon se charge des 2 traductions.
- toon
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Bordeaux, France
c'est mon plaisir
pour info j'ai eu un mal fou à traduire Iron Monger: j'ai mis Semeur d'Acier, oui c'est une traduction très libre. SI vous avez des idées... (Quincailler j'ai trouvé ca complètement ridicule)
pour info j'ai eu un mal fou à traduire Iron Monger: j'ai mis Semeur d'Acier, oui c'est une traduction très libre. SI vous avez des idées... (Quincailler j'ai trouvé ca complètement ridicule)
- blueace
- Admin

- Localisation (facultatif) : Mexico City, Mexico
Monger c'est marchand non ?
- toon
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Bordeaux, France
oui, d'ou "quincailler" :-/
je connaissais "hate monger", celui qui "répand la haine" (marchand de haine c'est aussi dans l'idée), d'où Celui qui "répand le fer" d'ou "Semeur d'Acier" plutot que Quincailler
je connaissais "hate monger", celui qui "répand la haine" (marchand de haine c'est aussi dans l'idée), d'où Celui qui "répand le fer" d'ou "Semeur d'Acier" plutot que Quincailler
- Thôt
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Angers, France
semeur d'acier passe mieux que quincailler, c'est sûr !
le but de "iron monger" c'est de définir le paladin de la conquête comme un obsessionnel du combat armé. Sens premier d'"iron monger" : celui qui fabrique et distribue les armes en fer, les vends. Donc semeur d'acier, c'est bien, ça participe de la même famille que moissonneur d'âmes ou ce genre de chose^^
le but de "iron monger" c'est de définir le paladin de la conquête comme un obsessionnel du combat armé. Sens premier d'"iron monger" : celui qui fabrique et distribue les armes en fer, les vends. Donc semeur d'acier, c'est bien, ça participe de la même famille que moissonneur d'âmes ou ce genre de chose^^
- Gahants
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Toulouse, France
C'est pas mal mais j'ai pensé à Ferrailleur pour le double sens.
- Leif
- Niv 17 - Pulvérisateur de liches

- Localisation (facultatif) : Ille-et-Vilaine
"Ferrailleur" ! C'est tout à fait ça !