Acte 7-3 Le Phénix d'Argent

[D&D 5] Aventures et Barbares - baron.zero (abandonnée)
Zalfrost
Perso : Tao'lenkaï
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Aubière, France

Re: Acte 7-3 Le Puits

Message par Zalfrost »

« Pas de précipitation !!! Ces ossements indiquent un danger. Soit une créature mortelle habite les égouts, et nous venons de trouver son antre, soit un tueur ou une bande d'assassins planque les corps de ses victimes ici, et nous ferions alors mieux de ne pas nous faire voir... Soit ce sont des morts vivants qui protègent le couloir pour leur maître... On ne trouve pas plusieurs corps au même endroit des égouts sans raison... » Tao avait chuchoté son avertissement, mais il avait essayé d'y mettre assez de conviction pour rappeler Yuri et Alberitchk à plus de prudence...
Puncho
Perso : Yuri Kaine
Localisation (facultatif) : Québec, Canada

Message par Puncho »

« Je préfère tenter ma chance contre des suppositions plutôt que d'affronter avec certitude ces brutes de Shar. »

Malgré la détermination de sa voix, Yuri attendit que les autres se mettent en marche derrière elle.
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Localisation (facultatif) : Landrethun le nord, France

Message par baron.zero »

Le groupe était en train de discuter de la marche à suivre lorsque stan tira une flèche en direction des squelettes. Cependant le tir était mal ajusté probablement à cause de l'obscurité et rebondit sur les murs sans toucher sa cible. Yuri, irritée, prit alors la tete du groupe. A la lueur de leurs torches et lanternes ils purent mieux discerner les squelettes, vu leur accoutrement il s'agissait probablement d'habitants de la ville, peut être des gardes ou des chasseurs de rats. Cela devait faire un bon moment qu'ils étaient là car il ne restait plus aucun morceau de viande sur leurs os, la vermine des égouts s'étaient chargée de les nettoyer depuis longtemps. Ils ne semblaient cependant pas bouger.
Caldou
Perso : Alberitchk Stankleln
Localisation (facultatif) : Amiens, France

Message par Caldou »

Devant l'impatience de leur compagne, le nain grogna
« Yuri, p'tete que par chez toi, on trouve des cadavres en rang d'oignons à tous les croisements de rue, mais rien n'empêche d'être prudents vu que le quartier est plutôt puant, et pas que parce que j'ai le nez sensible.
Je propose qu'on avance, mais pas n'importe comment : toi, tu sors ta lame de ton oreille où tu l'as rangée, moi j'avance avec mon bouclier, Stan, tu nous couvres et toi, Tao, tu protèges le bon Inius, vu que c'est toi le plus sanguin.

Et vous, Inius, quand on sera sorti de là, de retour sous les étoiles, il faudra nous en dire plus sur cette lune noire et les informations cruciales que vous prétendez détenir, qu'on sache ce qu'on risque... »

Puis, il s’avança le plus possible tout en étant particulièrement aux aguets, prêt à brandir son bouclier contre toute menace.

► Afficher le texte
tetax
Perso : stan
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par tetax »

« Ok je vous couvre.... » dit Stan.
Il avait son arc en main et s'arreta en posant sa lanterne... il attendait.
Zalfrost

Message par Zalfrost »

Le plan du nain en valant un autre, Tao fit signe à Inius de le rejoindre sur la margelle le long de l'écoulement, et appuya sa lance contre le mur, avant d'armer l'arbalète et de surveiller le couloir derrière eux, tout en gardant un oeil sur leurs éclaireurs.
► Afficher le texte
Puncho

Message par Puncho »

Yuri plissa le front à la suite de la remarque du nain. « Vous voyez bien que nous n'avons rien à craindre. Alors, cessez de jacasser et avancez. Plus rapidement j'aurais ces squelettes et ces soldats de Shar loin derrière moi, plus légers seront mes soucis. »
baron.zero
Localisation (facultatif) : Landrethun le nord, France

Message par baron.zero »

Malheureusement Yuri avait tort, d'autres horreurs jaillirent de l'eau fétide, des zombis humanoïdes. Les squelettes n'étaient qu'une diversion pour forcer les intrus à approcher. Une fois sorti de l'eau vaseuse la masse de corps se mit en mouvement, ces choses n’avançaient pas très vite et c'est dans un concert de craquements d'os et de déchirements de chair pourrie qu'ils pataugèrent dans l'eau fétide jusqu'à la position des aventuriers. La lumière des torches projetait leurs ombres difformes sur les murs de briques déliquescentes de l'égout. Puis ils arrivèrent au contact, enfin uniquement au contact du rôdeur qui avait eu la malheureuse idée de trop s'approcher.
tetax
Perso : stan
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par tetax »

Stan etait pret à tirer à l'arc
► Afficher le texte
Caldou
Perso : Alberitchk Stankleln
Localisation (facultatif) : Amiens, France

Message par Caldou »

« En avant la musique ! »
Alberitchk se tint prêt à soutenir l'assaut des chairs putréfiées, qui n'amélioraient en rien l'odeur des environs

► Afficher le texte
Zalfrost

Message par Zalfrost »

Le danger n'était pas venu de l'arrière, aussi Tao perdit il quelques instants avant de pouvoir tirer sur la menace, le temps de faire demi tour et d'ajuster une cible.
► Afficher le texte
Puncho

Message par Puncho »

Yuri lacha un soupir ronflant de frustrations, celle d'avoir tort et celle d'avoir à gérer cette situation pas très naturelle.

« Ils n'ont pas l'air très rapide. Contournons-les et déguerpissons. »
► Afficher le texte
Verrouillé