MàJ v11 21 10 2020
La caractéristique d'incantation des facultés d'Hématomancien devient maintenant la Constitution (anciennement la sagesse), augmentation à 15 de Constitution minimum pour le multiclassage (anciennement 13)
Proie du chasseur de sang : les utilisations supplémentaires se débloquent désormais aux niveaux 10 et 14 (anciennement 9 et 15)
Aura meurtrière : précision dans le texte sur son utilisation
Mutation endémique: suppression des restrictions d'école de magie et de type de dégat, ajout d'aide au rp
Poupée de sang : diminution du cout à 30 PV (anciennement 35), augmentation de la durée à 24h (anciennement 1h), option pour prolonger le sort en sacrifiant 15 PV, ajout du modificateur de Constitution de l'Hématomancien aux jets de dégâts de ses zombies
Pluie de sang: augmentation des dégats à 1d12 par tranche de 10 PV (anciennement 1d8 par tranche de 10)
[CLASSE] Hématomancien [Validé classe + voie du carnage]
- monpotestnul
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Poissy
Re: [CLASSE] Hématomancien [demande de validation classe + voie du carnage]
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Je proposerais bien de rester à 13 en constitution. Plus régulier.
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Assez d'accord, il faudrait mettre à 13.Je proposerais bien de rester à 13 en constitution. Plus régulier.
La voie du carnage est ok pour moi.
Pour la classe en elle-même, je ne vois que ça pour l'instant
Régénération divine
Au niveau 20,
par une action bonus durant votre tour, vous pouvez utilisé jusqu'à trois dé de vie pour récupérer des PV.
A la fin d'un repos court, vous regagnez la moitié de vos dés de vie.
De plus, lorsque vous effectuez un repos et que vous utilisez des dés de vie, pour chaque dé utilisé, lancez en le double.
Je trouve un peu puissant trois dés de vie (surtout des d12) on atteint en moyenne, avec une constitution à 20 (+5) +36 pv récupérés, c'est beaucoup quand même, surtout qu'on peut le faire tous les tours. Je pense qu'il faut mettre deux dés, ou laisser trois mais ne pas pouvoir l'utiliser deux tours de suite.
- Titou

Pour le coup l'utiliser deux tours de suite, c'est assez contreproductif (ne faire que se soigner quand l'ennemi fait retomber les PV...). Cela dit, mettre une limite à X fois par repos, ou redescendre à 2 DV pourrait paraître logique.
Sinon, pour moi, c'est tout bon...
Globalement, j'ai la nette impression d'une classe à potentielle de dégâts et de gestion du combat assez élevé. Cela dit, vu le prix des contre coups, ça se tient. Une petite peur : que l'hématomancien déprime un peu ceux qui se pensaient de gros DPS...
Sinon, pour moi, c'est tout bon...
Globalement, j'ai la nette impression d'une classe à potentielle de dégâts et de gestion du combat assez élevé. Cela dit, vu le prix des contre coups, ça se tient. Une petite peur : que l'hématomancien déprime un peu ceux qui se pensaient de gros DPS...
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
Une remarque de détail : pour toutes les classes la limites de caractéristique pour le multiclassage est a 13 alors qu'ici elle est à 15.
Pour proie du traqueur de sang il faudrait préciser que le gain de pv se fait à la place du gain fournit par dernière gouttes.
Le reste est bon ^^
Pour proie du traqueur de sang il faudrait préciser que le gain de pv se fait à la place du gain fournit par dernière gouttes.
Le reste est bon ^^
- Titou

Re: [CLASSE] Hématomancien [Validé classe + voie du carnage]
Validé.
Si tu veux t'atteler aux sous-classes maintenant, ouvre un nouveau sujet (tu peux mettre jusqu'à deux sous-classes dedans).
Si tu veux t'atteler aux sous-classes maintenant, ouvre un nouveau sujet (tu peux mettre jusqu'à deux sous-classes dedans).