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Éminent Professeur
Appelé également sensei ou gourou selon les cultures...
Formateur habile
Au niveau 3, l'Éminent Professeur peux enseigner une seconde compétence grâce à la capacité de maître instructeur à chaque allié avant un long repos. De plus, le temps requis pour enseigner une nouvelle compétence avec la capacité de maître instructeur est réduite à 10 minutes.
Au niveau 13, le temps requis pour enseigner toute nouvelle compétence est réduite à 1 minute.
Mentor
Au niveau 7, l'Éminent Professeur donne confiance à ses élèves et révèle leur potentiel, afin de leur permettre d'intellectualiser (INT) ou d'extérioriser (CHA). Chaque bénéficiaire de la capacité maître instructeur gagne la maîtrise des jets de sauvegarde de charisme ou d'intelligence pour la durée de la capacité.
Formateur tacticien
Au niveau 13, l'éminent professeur peut permettre d'enseigner à tous la capacité serviable en vu et place d'une autre compétence. Les bénéfices seront applicables jusqu'au prochain repos long.
L'élève apprend au maître
Au niveau 17, le professeur peut apprendre, suite à 1h de formation, un don (qu'il ne possède pas déjà) dérivé des capacités d'un de ses élèves dans la liste suivante:
Adepte martial - Initié à la magie - adepte occulte- lanceur de rituels (tout livre peut contenir les sorts)- initié artificier
Le MJ est juge des dons qui peuvent être appris (selon les capacités de classe de ses élèves) . Si les dons ne sont pas utilisés lors de la campagne, les avantages tirés des dons sont considérés comme des capacités. Le MJ peut choisir d'émuler une capacité ex: octroyer une attaque sournoise +1d6. Les bénéfices seront applicables jusqu'au prochain repos long.
Note: Au niveau 18, comme option de Enseignement Suprême, on considère tout simplement que les compétences de chaque membre du groupe sont partagées par tout les membres du groupe, s'ils sont entrainés 10 minutes par leur guide...
Appelé également sensei ou gourou selon les cultures...
Formateur habile
Au niveau 3, l'Éminent Professeur peux enseigner une seconde compétence grâce à la capacité de maître instructeur à chaque allié avant un long repos. De plus, le temps requis pour enseigner une nouvelle compétence avec la capacité de maître instructeur est réduite à 10 minutes.
Au niveau 13, le temps requis pour enseigner toute nouvelle compétence est réduite à 1 minute.
Mentor
Au niveau 7, l'Éminent Professeur donne confiance à ses élèves et révèle leur potentiel, afin de leur permettre d'intellectualiser (INT) ou d'extérioriser (CHA). Chaque bénéficiaire de la capacité maître instructeur gagne la maîtrise des jets de sauvegarde de charisme ou d'intelligence pour la durée de la capacité.
Formateur tacticien
Au niveau 13, l'éminent professeur peut permettre d'enseigner à tous la capacité serviable en vu et place d'une autre compétence. Les bénéfices seront applicables jusqu'au prochain repos long.
L'élève apprend au maître
Au niveau 17, le professeur peut apprendre, suite à 1h de formation, un don (qu'il ne possède pas déjà) dérivé des capacités d'un de ses élèves dans la liste suivante:
Adepte martial - Initié à la magie - adepte occulte- lanceur de rituels (tout livre peut contenir les sorts)- initié artificier
Le MJ est juge des dons qui peuvent être appris (selon les capacités de classe de ses élèves) . Si les dons ne sont pas utilisés lors de la campagne, les avantages tirés des dons sont considérés comme des capacités. Le MJ peut choisir d'émuler une capacité ex: octroyer une attaque sournoise +1d6. Les bénéfices seront applicables jusqu'au prochain repos long.
Note: Au niveau 18, comme option de Enseignement Suprême, on considère tout simplement que les compétences de chaque membre du groupe sont partagées par tout les membres du groupe, s'ils sont entrainés 10 minutes par leur guide...