Archétypes d'inquisiteur : Le Répurgateur, le Maitre chien et l'autre [Validé sauf pour le mystique]
- Sagnarel
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Re: Archétypes d'inquisiteur : Le Répurgateur, le Maitre chien et l'autre
Ok, beaucoup de changements :
_Refonte importante du maître chien suivant les conseils de Mictrepanier. Les chiens sont remplacés par animaux/créatures et sont moins des boulets.
_La capacité niveau 15 du mystique est changé : il peut désormais se téléporter comme un sauvage.
_Refonte importante du maître chien suivant les conseils de Mictrepanier. Les chiens sont remplacés par animaux/créatures et sont moins des boulets.
_La capacité niveau 15 du mystique est changé : il peut désormais se téléporter comme un sauvage.
- mictrepanier
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
Bon... maintenant on évalue la puissance du maître de la meute (des chiens, des bisounours, etc)
La nuée est intéressante, mais les chiens restent les bêtes les plus emblématiques. Les rats, les abeilles... non, je ne vois pas.... Si on a une nuée emblématique, je
On obtient au niveau 3 pour le moment 2 animaux qui valent l'animal unique du rôdeur, en plus d'un 1d6 de dégats de plus (je jugement est très puissant si tous les chiens ont 1d6) et d'autres avantages mineurs.
Le niveau 3 de l'inquisiteur est plus puissant que le niveau 3 du rôdeur, oui, mais ainsi CET archétype est plus puissant que les 2 autres (mystique non analysé).
Niveau 6: ok
Au niveau 11, qui est un niveau donnant des bonus de dégâts pour la plupart des autres classes, on a peu de bonus, même pas un animal de plus...
Niveau 15: ok.
La nuée est intéressante, mais les chiens restent les bêtes les plus emblématiques. Les rats, les abeilles... non, je ne vois pas.... Si on a une nuée emblématique, je
On obtient au niveau 3 pour le moment 2 animaux qui valent l'animal unique du rôdeur, en plus d'un 1d6 de dégats de plus (je jugement est très puissant si tous les chiens ont 1d6) et d'autres avantages mineurs.
Le niveau 3 de l'inquisiteur est plus puissant que le niveau 3 du rôdeur, oui, mais ainsi CET archétype est plus puissant que les 2 autres (mystique non analysé).
Niveau 6: ok
Au niveau 11, qui est un niveau donnant des bonus de dégâts pour la plupart des autres classes, on a peu de bonus, même pas un animal de plus...
Niveau 15: ok.
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
D'autres retours ?
- Sagnarel

Il y a un animal de plus, mais le rôdeur ajoute son bonus de maîtrise aux jets d'attaques et de dégâts du compagnon animal, peut choisir une créature fp 1/4 (bien meilleure que fp1/8) tout en étant mieu protégé.On obtient au niveau 3 pour le moment 2 animaux qui valent l'animal unique du rôdeur, en plus d'un 1d6 de dégats de plus (je jugement est très puissant si tous les chiens ont 1d6) et d'autres avantages mineurs.
Il ne faut pas oublier qu'au niveau 11, l'inquisiteur ajoute un dé de dégâts à sa lame purificatrice.Au niveau 11, qui est un niveau donnant des bonus de dégâts pour la plupart des autres classes, on a peu de bonus, même pas un animal de plus...
Sur ce, je vais faire quelque modifications au texte pour le rendre plus digeste
- Sagnarel

Je remet en avant la proposition, je ne me souviens plus précisément de comment on demande la validation, mais je pense les archétypes prêts
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
Re: Archétypes d'inquisiteur : Le Répurgateur, le Maitre chien et l'autre [demande de validation]
Je viens de le passer en demande de validation ^^ on vas regarder ça ^^
- mictrepanier

Re: Archétypes d'inquisiteur : Le Répurgateur, le Maitre chien et l'autre [demande de validation]
Pour le répurgateur
Pour le maitre chien... Vous avez retiré toute mention d'un 2e, 3e, etc chien. On avait dit un 2e au 6e niveau, un 3e au 11e et un 4e au 15e ?
Sinon, l'archétype semble bien
Pour le maitre chien... Vous avez retiré toute mention d'un 2e, 3e, etc chien. On avait dit un 2e au 6e niveau, un 3e au 11e et un 4e au 15e ?
Sinon, l'archétype semble bien
- Sagnarel

Pour le maître chien, le nombre d'animeau est égal au bonus de maîtrise : 2 au niveau 3, 3 au niveau 5, 4 au niveau 9 etc ...
- mictrepanier

Ok pour moi. Mais je n'ai pas vu ce texte en 1e post.
- mictrepanier

Du nouveau pour le nouvel archétype ?
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

Le maître des chiens et le répurgateur sont ok pour moi, je vais les valider depuis le temps. Pour le troisième, il faudrait plus de retours.