Le diffuser, non, en discuter, si.mictrepanier a écrit : ↑19 nov. 2020, 18:11 Nous ne pouvons discuter du contenu de Tasha car c'est hors de la limite des droits d'auteur de ce site.
Votre version est très bien en soi et mérite d'être discutée!
[Patron d'outremonde] Le kraken [Validé]
- Titou
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Grenoble, France
Re: [Patron d'outremonde] Le kraken
- BlackNata
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Il y a une autre remarque ou je peux passer en demande de validation ?
- mictrepanier

- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
- BlackNata

Je passe en demande de validation.
- Titou

Re: [Patron d'outremonde] Le kraken [Demande de validation]
Les sorts en gras m'étonne un peu... Pourquoi les as-tu choisi ?
De plus, respiration aquatique servira-t-elle vraiment à ce sorcier qui respire déjà sous l'eau ?
Visibilité réduite ? Visibilité nulle ?Nuage d'encre
Lorsque vous subissez des dégâts, vous pouvez utiliser votre réaction pour vous téléporter jusqu'à 9 mètres dans un espace inoccupé que vous pouvez voir. Vous laissez derrière vous un nuage de fumée noire, qui s'étend dans un rayon de 6 mètres à partir de votre emplacement précédent. La visibilité dans cette zone est fortement obscurcie pour toute créature sauf pour vous.
Une cible différente ou pas nécessairement ?Tempête d'éclairs
Lorsque vous incantez par une action un sort infligeant des dégâts de foudre, vous pouvez par une action bonus créer trois éclairs, chacun d'entre eux pouvant frapper une cible que vous pouvez voir dans un rayon de 36 mètres autour de vous.
- Titou

Oups... Je viens de voir le délai qu'on a eu sur cette proposition... Désolé. 
- mictrepanier

- Localisation (facultatif) : Montréal, Canada
- Titou

C'est-ce que je me suis dit... Puis après, je me suis fait la remarque que le sorcier du haut de ses deux emplacement jusqu'au niveau 11 serait de toutes façons très réticent à le mettre dans une capacité qui ne le concerne même pas (c'est plutôt le rôle du mage ça.).mictrepanier a écrit : ↑24 déc. 2020, 19:33 Et les 10 autres zamis, ils peuvent pas jouer dans l'eau avec le sorcier ?
- BlackNata

Eh bien...Les sorts en gras m'étonne un peu... Pourquoi les as-tu choisi ?
De plus, respiration aquatique servira-t-elle vraiment à ce sorcier qui respire déjà sous l'eau ?
Catapulte simule le catapultage du kraken, Flou son nuage d'encre, Modification d'apparence permet de se faire pousser des nageoires et des branchies, et Liberté de mouvement fait référence à la capacité du kraken du même nom.
Quant à Respiration aquatique, c'est pour la raison que mictrepanier a deviné : pour que les compagnons du sorcier puissent aussi le rejoindre sous l'eau. Avec la durée de 24 h, le sorcier peut lancer le sort juste avant un repos court/long, ce qui reste assez utile.
Visibilité nulle. Je précise.Visibilité réduite ? Visibilité nulle ?
Je voulais faire quelque chose de similaire à la tempête d'éclairs du kraken, mais au final cette capacité est assez ambiguë. Pour moi, ça peut être la même cible, mais je suis toujours pas sûr. Est-ce qu'il y aurait un tweet de Jeremy Crawford sur le sujet ?Une cible différente ou pas nécessairement ?
- Titou

Clairement pour catapulte, les deux capacités n'ont vraiment en commun que le nom.
Modification d'apparence est à portée personnelle, et la vitesse de nage et la respiration aquatique sont des traits que le sorcier a déjà.
Liberté de mouvement, c'est quelque chose qui vient de la taille du kraken (c'est un gros truc, donc rien ne l'arrête). Bref, on est clairement pas dans quelque chose qui évoque le kraken, mais plus le bulldozer.
Ca se tient.Quant à Respiration aquatique, c'est pour la raison que mictrepanier a deviné : pour que les compagnons du sorcier puissent aussi le rejoindre sous l'eau. Avec la durée de 24 h, le sorcier peut lancer le sort juste avant un repos court/long, ce qui reste assez utile.
Ca m'étonnerait... C'est quand même quelque chose de super spécifique...Je voulais faire quelque chose de similaire à la tempête d'éclairs du kraken, mais au final cette capacité est assez ambiguë. Pour moi, ça peut être la même cible, mais je suis toujours pas sûr. Est-ce qu'il y aurait un tweet de Jeremy Crawford sur le sujet ?
- BlackNata

J'entend bien, mais je n'ai pas de meilleure idée. Si quelqu'un en a une, je suis preneur !Clairement pour catapulte, les deux capacités n'ont vraiment en commun que le nom.
Modification d'apparence est à portée personnelle, et la vitesse de nage et la respiration aquatique sont des traits que le sorcier a déjà.
Liberté de mouvement, c'est quelque chose qui vient de la taille du kraken (c'est un gros truc, donc rien ne l'arrête). Bref, on est clairement pas dans quelque chose qui évoque le kraken, mais plus le bulldozer.
Dans ce cas, je vais rester sur mon intuition. Je modifie.Ca m'étonnerait... C'est quand même quelque chose de super spécifique...