Ah ouais ! 20 ans ! déjà ?
Je ne me rappelle même plus depuis quand je traîne mes savates par ici, pas depuis le début mais je dirais 2007, 2008... ça fait donc déjà un bout de route... Je me joins donc à Griff et tout le monde pour un bravo et un merci de circonstance :
La communauté francophone de D&D ne serait pas aussi dynamique sans toi Blue, loin de là. La valeur de ton travail sur AideDD depuis autant d'années est simplement INESTIMABLE pour tout joueur de Donjons dans la langue de Molière ! Nous ne pouvons donc que nous souhaiter 20 ans de plus d'AideDD !
Je joins ma voix à celles de mes prédécesseurs. Blueace à toute ma gratitude pour avoir contribué à meubler mon passe-temps avec un forum effervescent et un site rempli d'informations essentielles au geek virtuel que je suis.
Ce forum, c'est une jolie prouesse. Le forum de jdr francophone le plus actif et complet qui existe !
Il m'a permis d'apprendre les règles en un temps eclair, mais il m'a bien fallu 5 ans avant de remarquer l'existence du reste du trésor.
Merci pour tout ce travail accompli sur tant d'années Des règles aux aides de jeu en passant par les scénarios et les UA, j'ai du me servir de la majeure partie du site donc j'en suis éternellement reconnaissant. Pourvu que cela dure, Merci encore Blueace
Vörn a écrit : ↑02 août 2020, 23:25
S'il n'y avait pas eu AideDD, je n'aurais certainement pas fait une rechute de JDR.
Merci Blueace
Je n'aurais pas mieux dit ! Ce site est une merveille pour les vieux rôlistes comme les nouveaux venus.
Un immense bravo et un immense merci aux organisateurs qui sont des marathoniens