Titou a écrit : ↑29 mai 2020, 22:22
Quelques petites remarques. La sagesse étant descendue, il faudrait baisser les jds et compétences basés dessus.
Pour les immunités, j'aimerais bien en connaître le sens. Je m'explique : le big boss (géant des tempêtes) n'a qu'une seule résistance au froid, et les seuls autres géants à en avoir, sont ceux du ivre et du feu avec une immunité chacun. En partant du principe qu'il est un peu près aussi résistant qu'un géant de base, je lui aurais mis uniquement une résistance au feu.
Pour la marche sur le sable, je pense qu'il faut prendre en compte que des terrains de sables seront souvent des terrains difficiles. Il me paraît alors plus pertinent de dire qu'il ignore les terrains difficiles sur le sable, tout en évitant qu'il soit trop élémentaire (je suis un habitué du plancher de ma chambre, et pourtant je marche aussi bien sur du goudron...).
Enfin, je ne suis pas convaincu par le fait qu'il soit indiscernable d'une colline. A trois kilomètre, d'accord. Debout dessus, non : il a quand même un nez et une bouche, et si ce truc respire, ceux-ci sont normalement orientés vers le haut... Bref, visibles. Sans parler de ses vêtements.
En fait c'est pas la sagesse, mais le charisme qui est descendu et il ne maîtrise pas les Jds de charisme.
Oui, au départ je voulais lui mettre une résistance aux dégâts de feu et de froid (désert avec des chaleurs et des froids extrêmes). La résistance aux dégâts de poison, je vais l'enlever je pense. Serait-il possible de mettre résistance aux dégâts de feu et de froid ?
Pour le marche sur le sable, ignorer les terrain difficiles me semble plus pertinent en effet (cela fera moins penser à un élémentaire), je vais lui rajouter qu'il ignore les sables mouvants.
La capacité de camouflage ne va en effet pas trop avec les géants... Je vais l'enlever.
Merci pour les retours
EDIT : j'ai tout modifié sauf pour les résistance et les immunités où j'ai enlevé la résistance aux dégâts de poison et j'attend pour savoir si je peux mettre résistance au feu et au froid.