Moi non plus !
Autre idée : le don permet d'ignorer les résistances au type de dégâts contondant, tranchant ou perforant de l'arme.

D'un coté je trouve que c'est fort, là ou Adepte des element oblige a choisir un type de dégats, là tu annihile la resistance et l'immunité aux degats contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques.les dégâts de vos armes intermédiaire ignorent les résistances et les immunités sont considérées comme des résistances.

Je ne pense pas qu'imposer la condition d etre seul soit pertinente, par contre que penses tu de devoir depenser sa réaction pour passer outre l immunitéMaître des armes intermédiaires
Vous avez appris à tirer partie de l'équilibre d'une arme pour faire des estocs soudaines et mortelles, toutefois changer rapidement le jeu de votre arme rend ces attaques moins précises. Vous obtenez la maîtrise de deux armes intermédiaires supplémentaires. Est considérée arme intermédiaire toute arme n'étant ni lourde, ni légère. De plus, vous obtenez les bénéfices suivants :
- Vous passez outre la résistance contre les dégâts contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques avec vos armes intermédiaires.
- Si vous dépensez votre réaction, les dégâts de vos armes intermédiaire considèrent une immunités contre les dégâts contondant, perforant et tranchant d'attaques non magiques comme des résistances.
- Avant de faire une attaque au corps à corps avec une arme de ce type que vous maîtrisez, vous pouvez choisir de prendre un malus de -3 au jet d'attaque. Si l'attaque réussit, vous ajoutez +5 aux dégâts de l'attaque.

Moi je trouve le -2/+5 pas assez handicapant mais c est ta propal alors tu fais ce que tu veux.Titou a écrit : ↑28 mars 2020, 16:51 Du coup, ça fait un premier trait plus puissant, et un deuxième qui l'est moins : ça se tient pas mal.
Par contre, pour le deuxième trait, je vais plutôt mettre -2 / +5, parce que sacrifier 3 chances sur 20 de passer pour 5 dégâts, comme ça, je trouve que ça fait beaucoup.

Moi non plus le prix ne me semble pas assez handicapant après il faut voir ce qu'en pense les autres, pourquoi pas un -3/+6 ou un -2/+ tu ajoute deux fois au lieu d'une ton modif aux dégâts ?xandrae a écrit : ↑29 mars 2020, 10:30Moi je trouve le -2/+5 pas assez handicapant mais c est ta propal alors tu fais ce que tu veux.Titou a écrit : ↑28 mars 2020, 16:51 Du coup, ça fait un premier trait plus puissant, et un deuxième qui l'est moins : ça se tient pas mal.
Par contre, pour le deuxième trait, je vais plutôt mettre -2 / +5, parce que sacrifier 3 chances sur 20 de passer pour 5 dégâts, comme ça, je trouve que ça fait beaucoup.