Le pont, exactement !Thôt a écrit : ↑26 févr. 2020, 17:30excellent ! moi aussi c'était sur red hand of doom ! le pont ?silenttimo a écrit : ↑26 févr. 2020, 13:22 Comme nous jouons "red hand of doom" (la main rouge du désastre) en D&D5, il s'agissait d'une petite avant-garde composée uniquement de hobgobs d'élite et quelques hobgobs de base.
En groupe, ils valaient bien mieux que leurs 1/2 à 2 de facteur de puissance.
Bon, il est vrai qu'une partie du groupe était alors davantage focalisée à ce moment là par un jeune dragon vert allié des hobgobs...
![]()
![]()
![]()
Nous avons réussi à le saboter, et à tuer le dragon (tout droit venu de Phandalin, que j'avais maîtrisé : le MD l'avait récupéré en le boostant un peu, avec des sorts, il déteste les dragons sans sort).
Là, nous sommes en pause sur cette campagne, après plusieurs séances sur un ajout personnel du MD, à délivrer des nains qu'un dragon rouge, un géant de feu et des duergars avaient mis sous leur coupe pour forger armes et armures pour la horde.
On alterne 3 campagnes, avec 3 MD différents :
- RHoD (joueur) : nous sommes niveau 8, on repart vers la ville et on cherche des alliés trèèès anciens (j'ai un moine humain de la paume ouverte / chasseur de primes urbain, avec rôdeur elfe sylvestre, nain maître des batailles, nain clerc de la guerre et gnome mage abjurateur) ;
- Out of the abyss (MD) : ils sont retournés sous terre et cherchent Gravenhollow ; j'ai inséré l'un des 3 scénars de géants convertis de AD&D (tiré de Tales of the yawning portal) (avec sorcier 1/2 elfe grand ancien - tome, barde 1/2 elfe de la valeur, roublard humain assassin, barbare 1/2 orque totémique, et PNJ paladin 1/2 elfe - serment de dévotion) ;
- Ghost of Saltmarsh (joueur) : nous sommes niveau 3, au milieu du 2nd scénario (l'ancien U2) (j'ai un paladin humain de la vengeance / BG city watch ; roublard halfling bretteur, mage numaine nécromancienne, druide firbolg - shepherd, et PNJ Océanus elfe aquatique guerrier champion).