[Archétype de Roublard] Assassin Morbide [Validé]
- Ewylana
- Demi-dieu

- Localisation (facultatif) : France
Re: [Archétype de Roublard] Necromancien Profane
J'ai donc fait une seconde proposition qui conserve l'idée générale : des morts vivants adapté à servir un roublard mais en changeant totalement la technique et en retirant la capacité à lancer des sorts. Qu'en pensez vous ?
- Yacam
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Lévis, Canada
J’aime beaucoup cette nouvelle version, je sens vraiment la place du roublard dans cet archétype. Je ne suis pas un adepte des archétypes de roublard, mais je penses que la capacité de vol de vie(niv.9) soit peut-être trop forte(ou utilisable trop souvent?). Bref, n’étant pas un pro de l’équilibrage je laisse le boulot aux autres. ^^
-
daruthin
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Bastia, France
je trouve que cette capacité est plutôt équilibrée
par contre ce qui m'interpelle c'est plus la dernière capacité. quand tu parles d'utiliser le gang morbide à l'infini, ben c'est inutile car tu n'as pas fixé de limites aux gang morbide au départ.
sinon ça me parait franchement sympa comme archétype. ça fait plus assassin morbide je trouve
par contre ce qui m'interpelle c'est plus la dernière capacité. quand tu parles d'utiliser le gang morbide à l'infini, ben c'est inutile car tu n'as pas fixé de limites aux gang morbide au départ.
sinon ça me parait franchement sympa comme archétype. ça fait plus assassin morbide je trouve
- Ewylana
- Demi-dieu

J'ai peut être oublié mais normalement gang morbide est limité à deux utilisations de bases. J'aime bien "assassin morbide" je crois ce ça va être le nouveau nom de cet archétype 
Édit : y a bien précisé tout en bas de gang morbide
Édit : y a bien précisé tout en bas de gang morbide
-
daruthin
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Bastia, France
Re: [Archétype de Roublard] Assassin Morbide
je vais faire mon chieur, il faudrait préciser "entre deux repos longs"
ta formulation sous entend qu'on l'utilise quand on se repose.
ta formulation sous entend qu'on l'utilise quand on se repose.
- Ewylana
- Demi-dieu

Et bien c'est corrigé 
- Siku56
- Niv 14 - Découpeur de beholders

- Localisation (facultatif) : Paris, France
ça à l'air beaucoup mieux
c'est plutôt équilibré selon moi
et on se complique pas la vie avec les sorts
c'est plutôt équilibré selon moi
et on se complique pas la vie avec les sorts
- Vrahell
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Nantes, France
Ta pas changé ici
Quoi ? "Pourquoi se fatiguer a utiliser la magie quand on peu utiliser la magie"Sournois et Putride
Pourquoi se fatiguer à utiliser la magie quand il suffit d'un petit enchantement durable ? À partir du niveau 3, vos armes sont imprégnées de magie noire. Vos attaques sournoises font désormais des dégâts nécrotiques.
Les roublard perdent pas souvent de la vie je mettrait des pv temporaire et laisserai aussi les armes a distanceVoleur de vie
A partir du niveau 9, vous volez bien plus que la bourse de vos adversaires. Lorsque vous touchez un ennemi avec une attaque au corps à corps, vous pouvez exploiter l'énergie nécrotique contenue dans votre arme pour voler son énergie vitale. Vous doublez les dégâts de l'arme (hors attaque sournoise) et vous regagnez un montant de pv égal à la moitié des dégâts infligés lors de l'attaque (attaque sournoise comprise). Vous pouvez utiliser cette capacité un nombre de fois égal à votre modificateur d'intelligence entre chaque repos long.
- Ewylana
- Demi-dieu

J'ai modifié ça !
Et aussi la formulation vu que l'idée c'est "je vais pas lancer un sort, j'ai ma rapière"
Et aussi la formulation vu que l'idée c'est "je vais pas lancer un sort, j'ai ma rapière"
- Ewylana
- Demi-dieu

Il y a t'il d'autres remarques ?
- Yacam
- Niv 9 - Hypnotiseur de méduses

- Localisation (facultatif) : Lévis, Canada
Deux petites remarques: premièrement pour les squelettes de taille p et tp, ne serait-il pas plus simple de mettre des statistiques fixes? Sinon c’est le roublard qui choisit la forme du squelette ou ça dépend de la créature d’où provient le squelette? Deuxièmement, quand tu parles de pv provisoires, j’imagine qu’il s’agit de pv temporaires, à moins que la formulation ait changé?
- Ewylana
- Demi-dieu

Pour les pvs ce sont bien des pvs temporaires.
Pour le reste, l'idée est de laisser la possibilité de choisir une forme adapté à la situation : un oiseau pour monter en haut du tour, un rat pour se glisser dans un soupirail, un écureuil pour grimper aux arbres, ect.... Bref laisser l'apparence et les statistiques qui en découlent au libre choix du joueur et de son imagination.
Pour le reste, l'idée est de laisser la possibilité de choisir une forme adapté à la situation : un oiseau pour monter en haut du tour, un rat pour se glisser dans un soupirail, un écureuil pour grimper aux arbres, ect.... Bref laisser l'apparence et les statistiques qui en découlent au libre choix du joueur et de son imagination.