Bon on avait les dragons metalliques, chromatiques, maintenant que tu as ouvert la porte aux dragons minéraux faut se lancer:
Pierre précieuses et semi-précieuses et l'Echelle de Mohs (pas le barman des Simpson) pour les classer en fonction de leur dureté.
On en veut un pour chaque pierre.
[Monstre]Dragon de quartz jeune [Validé]
- Vrahell
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Nantes, France
Re: [Monstre]Dragon de quartz jeune [Demande de Validation]
C'est validé et en préparation a priori, les deux branleurs qui gèrent le manuel n'ont pas encore verrouiller ce sujets. Voila qui est désormais chose faite.xandrae a écrit : ↑20 nov. 2019, 16:18 Bon on avait les dragons metalliques, chromatiques, maintenant que tu as ouvert la porte aux dragons minéraux faut se lancer:
Pierre précieuses et semi-précieuses et l'Echelle de Mohs (pas le barman des Simpson) pour les classer en fonction de leur dureté.
On en veut un pour chaque pierre.
On attend le dragon de quartz adulte et vénérable (Dans le même sujet ce sera plus simple). Quand ils seront validé on passera sur un autre caillou avec les 4 dans le même sujet et un peu de lore comme on en a discuté
-
daruthin
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Bastia, France
Comme vrahell l'a dit, c'est prévu. Il n'y aura que 5 pierres au total en comptant le quartz, et dans des domaines jamais utilisés par les dragons.
Pour le lore, je travaille dessus. Je n'ai que quelques paragraphes, mais je mettrai le lore des dragons mineraux et du quartz avec les dragons adultes et vénérables. Après chaque type aura son petit lore, un peu à la manière du manuel des monstres.
Le truc c'est que la règle du projet collaboratif c'est seulement un topic "actif" par participant à la fois. Tant que celui ci n'est pas validé, pas d'autre topic.
Après que les responsables prennent du temps ça ne me dérange pas.
Pour le lore, je travaille dessus. Je n'ai que quelques paragraphes, mais je mettrai le lore des dragons mineraux et du quartz avec les dragons adultes et vénérables. Après chaque type aura son petit lore, un peu à la manière du manuel des monstres.
Le truc c'est que la règle du projet collaboratif c'est seulement un topic "actif" par participant à la fois. Tant que celui ci n'est pas validé, pas d'autre topic.
- Vrahell
- Niv 18 - Démembreur de krakens

- Localisation (facultatif) : Nantes, France
Celui la est validé j'attendais ta réponse pour verrouillerdaruthin a écrit : ↑20 nov. 2019, 20:23 Comme vrahell l'a dit, c'est prévu. Il n'y aura que 5 pierres au total en comptant le quartz, et dans des domaines jamais utilisés par les dragons.