[Info] Tout ce que vous savez en un seul endroit

[D&D 5] Ravenloft - Antoine (abandonnée)
Antoine
Niv 12 - Fracasseur de golems
Localisation (facultatif) : Paris, France

PNJ – Rose et Thorn

Message par Antoine »

Deux enfants apeurés qui vous invitent à chasser le monstre qui se trouve, selon eux, dans le sous-sol de leur maison. (Source)
Lorsque le lieutenant Hamber tente de les entraîner dans la maison, ils tombent en poussière et disparaissent. (Source)
Antoine
Localisation (facultatif) : Paris, France

[Objet] - Lettre de Strahd, dans la maison au monstre (village de Barovie)

Message par Antoine »

Vous avez trouvez une lettre dans la main d'un squelette, dans la maison au monstre du sous-sol.
Mon serviteur le plus pathétique,
Je ne suis pas un messie qui vous est envoyé par les Sombres Puissances de cette terre. Je ne suis pas non plus venu pour vous guider sur les chemins de l'immortalité. Peu m'importe ces âmes saignées sur votre autel secret, peu m'importe tous ces visiteurs torturés dans votre donjon, sachez que vous n'êtes pas de ceux qui m'ont attiré dans ces magnifiques contrées. Vous n'êtes que des vers grouillant sur mes terres.
Vous dites que vous êtes maudit, votre fortune épuisée. Vous avez abandonné l'amour pour la démence, trouvé du réconfort dans le corsage d'une autre femme, et engendré un enfant mort-né. Maudit par les ténèbres ? De cela je n'ai aucun doute. Que je vous sauve de votre misère ? Je ne pense pas. Je vous préfère tel que vous êtes.
Votre seigneur de l'effroi et maître, Strahd von Zarovich
Source
Verrouillé