Parce que si c'est le cas, ce serait bien d'avoir 2-3 co-administrateurs pour ce type de situation.
Que des modos puissent supprimer des messages, c'est une chose, mais si vous ne pouvez pas bloquer son compte, l'autre bot-zigue va continuer....

C'est peut etre un peu tordu mais y aurait peu etre un moyen d'empecher ce template la.Ligne de texte
Ligne de texte
Lien
Image

Oui car j'étais le seul admin (c'est mal tombé, juste au moment de mes "grandes absences").

en tant que vieux, je dirais en référence aux anciennes éditions: il était tant que le seigneur Blueace guerrier niv 20 utilise ses officiers de sa table des suivants qu'il a eu au niv 9 pour défendre sa forteresseblueace a écrit : ↑04 déc. 2020, 00:29Oui car j'étais le seul admin (c'est mal tombé, juste au moment de mes "grandes absences").
Mais bon, ça devrait être réglé.
J'ai bannis certaines extensions de mail et surtout boblebuter peut maintenant en un click effacer un compte et tous ses messages.
SI ça suffit pas, je donnerai les mêmes droits à Bobmachtoke, mais je pense que comme c'est là ça devrait suffire.