[RP3] Dragons en folie

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation (facultatif) : Nanterre, France

Re: [RP3] Dragons en folie

Message par Bobmachtoke »

« Je peux avoir une corde pour attacher l'homme dragon. »
Demande Sami à ses camarades avant de commencer à le désarmer et à faire ses poches.
Une fois l'homme pillé et bien attaché, Sami prit le temps de feuilleter les parchemins.
« Super ! Il y en a des bons et d'autres que je ne comprends pas... Si ça dérange personne je prends ces deux là. »
[ fouille de l'homme dragon au cas ou ► investigation : 1d20(20) => 20
Et je vais prendre deux parchemins restauration partielle et lien terrestre Vu qu'on est 5 lanceurs de sorts je me dit que ça fait 2 chacun. Sauf si vous voulez faire autrement.
]
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation (facultatif) : Grenoble, France

Message par Titou »

Un seul des carreaux de Cyro était récupérable, mais ce n'était pas très grave. Les carreaux n'étaient pas le plus importants. Sami ne trouvera que 5 petite pièces d'argent dans les poches du bandit, et c'est sûrement la découverte du sorcier qui s'avéra la plus intéressante. Sous le ventre du dragon, on pouvait voir une cicatrice, sûrement dûe à une quelconque opération. Et en la réouvrant, il trouva une petite pierre marqué de deux lettres : IO.
Yaolia
Perso : Cyro
Points de vie : 100 %
Localisation (facultatif) : Strasbourg, France

Message par Yaolia »

Après avoir aidé à réunir et attacher tous les ennemis inconscient ou endormis, Cyro se penche par dessus l'épaule de l'homme pour examiner la pierre. Il se redresse après quelques seconde avec un haussement d'épaule. Curieux. En attendant de voir ce qu'en disent les autres, il se contente de récuperer trois belles écailles du dragon. Leurs reflets irisés en feront un parfait bijou pour Fehdra. Et une en souvenir pour moi.
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Localisation (facultatif) : Bordeaux, France

Message par toon »

Khedreanna empoche un parchemin et les pièces d'or puis apostrophe ses compagnons, « bon ben ya de quoi faire quelques bon repas bien arrosés ! Servez-vous en parchos on va pas laisser ca trainer ici »

Puis elle s'approche d'un des 2 nouveaux « hé Abner, tu pourrais m'retirer une dent de ce dragon ? t'as l'air de t'y connaitre en dépeçage de bestiau »
Beren
Niv 7 - Chasseur de fantômes
Niv 7 - Chasseur de fantômes

Message par Beren »

[ Je prend un parchemin de fracassement et un d'invisibilité ]

« Il faudrait penser à se débarrasser des corps aussi, les laisser pourrir à l'air libre ne me dit rien. Une chance pour nous qu'ils aient eux même creusé leur tombe. » Dit Évariste en pointant la fosse.
« Si personne d'autre ne se dévoue, je m'occupe de les enterrer une fois que vous aurez fini de tout fouiller. »

En parlant de ça, y a t-il une pelle dans les environs pour effectuer cette basse besogne ? Ces bougres n'ont quand même pas creusé la terre avec leurs ongles ! Évariste fait donc le tour de la zone afin de trouver le matériel qu'il cherchait pour enterrer les corps. Ce faisant, il reste vigilant sur d'éventuelles menaces extérieures.
Titou

Message par Titou »

Evariste n'arrive pas à remarquer de pelle. Il y a bien un tas de terre, dix mètres au sud de la fosse, mais pas l'outil ayant sûrement permis de le déplacer.
Huginn
Perso : Abner Azif
Localisation (facultatif) : Québec, Canada

Message par Huginn »

Il range la pierre dans une bourse après l'avoir inspectée en détail et se questionnant sur son origine et sa fonction. il tire de cette même bourse un petit portrait peint, qu'il caresse avec tendresse avant de le ranger.

Pendant qu'il va vers la tête de dragon, il commence à discuter avec l'inconnue.
« Bien sur donne moi quelques secondes, et tu l'auras. C'est bien beau tout ça, mais avec toute cette effervescence, j'en ai oublié mes bonnes manières, et j'ai oublié de me présenter convenablement. Je suis Abner Azif, une lame à louer, j'avais une affaire en suspend avec une connaissance de ces cultistes. Le hasard fessant bien les choses, il semble bien que pour quelques temps nous courrions le même lièvre. Je n'ai aucune confiance en vous, mais l'ombre entre les étoiles semble m'encourage à faire route avec vous. Ainsi, soit-il. de toute façons depuis trop longtemps que j'erre dans cette morne solitude à la recherche de l'éclat perdu de mon étoile du désert, elle me dirait qu'un peu de compagnie ne me ferrait pas de mal. Est-ce-que vous connaitriez un lieu dans lequel profiter d'un bon repas arrosé d'un peu de courage liquide, il me ferrais plaisir de discuter autour d'un verre ou deux. excusez moi, je parle trop.

Pour les corps, il suffit de les balancer dans la fosse et que par le feu nous leur accordions la paix dans l'autre vie. »

Je ramasse deux parchemins et constate qu'ils décrivent les sorts appel d'un familier et Identification.

► Afficher le texte
Titou

Message par Titou »

Avec quelques secondes de réflexion, le sorcier réussit à déchiffrer le mot, car il savait lire le draconique, et le mot écrit semblait être le suivant : IO.
IO, de ce qu'il savait était une sorte de dieu originel, qui était mort lors de la guerre entre les dieux et les êtres primordiaux et les dieux. IO serait mort pendant cet affrontement et Tiamat et Bahamut seraient nés de son corps.
Huginn
Perso : Abner Azif
Localisation (facultatif) : Québec, Canada

Message par Huginn »

Abner pensif commence à débiter la carcasse du dragon pour le jeter plus facilement dans la fosse
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Localisation (facultatif) : Bordeaux, France

Message par toon »

« Khedreana fille de Snurl, du Clan de La Corneille Noire » répondit l'ensorcelleuse à Abner tout en empochant une dent de dragon. « Je n'ai rien compris à ton histoire d'Etoile mais pour l reste il ya un village pas loin avec une taverne ou ils servent de la bière acceptable. »

Alors qu'Abner avait fini de couper un morceau du dragon Khedreana le poussa d'un coup de son pied nue dans la fosse « ca nourrira les asticots »
Philechat
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Localisation (facultatif) : Sherbrooke, Canada

Message par Philechat »

« Ce sont peut-être les ombres
Qui vous incitent à devenir notre allié
Mais ne pourront les ténèbres et la pénombre
De l'éclat de notre victoire nous cacher

Je me présente, Zevslef est mon nom
J'ignore quelle Étoile du désert vous cherchez
Elle semble vous être chère, avec un tel surnom
Peut-être pourrons nous vous aider à la trouver

Tant qu'à moi, je laisserai mes compagnons
Vous donner de moi une plus ample description
»

Zevslef jugea préférable de couper court ses paroles à cet instant. Ce qu'il est pénible de devoir parler ainsi tout le temps... Peut-être que quelqu'un lui expliquera mon petit problème, pour qu'au moins Abner ne se pose pas trop de questions...
Yaolia
Perso : Cyro
Localisation (facultatif) : Strasbourg, France

Message par Yaolia »

« Moi c'est Cyro. » Puis devant le regard vaguement interloqué d'Abner. Il incline la tête et confirme. « Apparemment il est obligé de parler en vers tout le temps. » Il désigne Khedreana et Sami. « Nous venons tous les trois d'une école. Nous avions pour mission de découvrir ce qui se tramait derrière ce trafic de parchemin. Merci pour votre aide. Nous devons maintenant ramener les prisonniers à l’académie. »
Verrouillé