Bonjour!
Ceci est ma première contribution pour le projet collaboratif de manuel. J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez indulgents. Merci!
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
07/04/2021
Lingua
Nuage en bouteille
Objet merveilleux, rare
Cet objet est une bouteille en cristal à usage unique contenant un filet de fumée. Par une action bonus, vous pouvez ouvrir la bouteille et en faire sortir un nuage. Celui-ci a une taille TG et reste stable pendant une heure, après quoi il se dissipe. Un vent magique comme le sort
bourrasque qui atteindrait le nuage mettrait fin prématurément à son effet. Lorsque le nuage sort, vous pouvez prononcer différents mots de commande pour différentes actions. Une fois que vous en avez choisi une, vous ne pouvez pas en changer.
Brume de camouflage : Le nuage s'épaissit et forme dans un rayon de 9m autour de vous une brume invisible qui se déplace avec vous. Les créatures et objets compris dans ce rayon sont invisibles. les murs, plafonds et sols ne sont pas affectés par l'invisibilité.
Densification : Le nuage se densifie et devient solide. Il est très moelleux, et fonctionne comme un
Tapis volant avec une vitesse de 12m.
Pluie : Le nuage pleut et fait l'effet du sort
Création d'eau avec un temps d'incantation de 10 minutes. Après les 10 minutes, le nuage se dissipe. L'eau est pure et potable.
V3
► Afficher le texte
Nuage en bouteille
Objet merveilleux, rare
Cet objet est une bouteille en cristal contenant un filet de fumée. Par une action bonus, vous pouvez ouvrir la bouteille et en faire sortir un nuage. Celui-ci a une taille TG et reste stable pendant une heure, après quoi un vent magique le dissipe. Lorsque le nuage sort, vous pouvez prononcer différents mots de commande pour différentes actions. Une fois que vous en avez choisi une, vous ne pouvez pas en changer.
Brume de camouflage : Le nuage s'épaissit et forme dans un rayon de 9m autour de vous une brume invisible qui se déplace avec vous. Les créatures et objets compris dans ce rayon sont invisibles. les murs, plafonds et sols ne sont pas affectés par l'invisibilité.
Densification : Le nuage se densifie et devient solide. Il est très moelleux, et fonctionne comme un Tapis volant avec une vitesse de 12m.
Pluie : Le nuage pleut et fait l'effet du sort Création d'eau avec un temps d'incantation de 10 minutes. Après les 10 minutes, le nuage se dissipe. L'eau est pure et potable.
V2
► Afficher le texte
Nuage en bouteille
Objet merveilleux, rare
Cet objet est une bouteille en cristal contenant un filet de fumée. Par une action bonus, vous pouvez ouvrir la bouteille et en faire sortir un nuage. Celui-ci a une taille TG et reste stable pendant une heure, après quoi un vent magique le dissipe. Lorsque le nuage sort, vous pouvez prononcer différents mots de commande pour différentes actions. Une fois que vous en avez choisi une, vous ne pouvez pas en changer.
Brume de camouflage : Le nuage s'épaissit et forme dans un rayon de 9m autour de vous une brume invisible. Les créatures et objets compris dans ce rayon sont invisibles. les murs, plafonds et sols ne sont pas affectés par l'invisibilité.
Densification : Le nuage se densifie et devient solide. Il est très moelleux, et fonctionne comme un Tapis volant avec une vitesse de 12m.
Pluie : Le nuage pleut et fait l'effet du sort Création d'eau avec un temps d'incantation de 10 minutes. Après les 10 minutes, le nuage se dissipe. L'eau est pure et potable.
V1:
► Afficher le texte
Nuage en bouteille
Objet merveilleux, rare
Cet objet est une bouteille en cristal contenant un filet de fumée. Par une action bonus, vous pouvez ouvrir la bouteille et en faire sortir un nuage. Celui-ci a une taille TG et reste une heure auprès de vous, après quoi il se dissipe. Lorsque le nuage sort, vous pouvez prononcer différents mots de commande pour différentes actions. Une fois que vous en avez choisi une, vous ne pouvez pas en changer.
Brume de camouflage : Le nuage s'épaissit et forme dans un rayon de 9m autour de vous une brume invisible. Les créatures comprises dans ce rayon sont invisibles.
Pluie : Le nuage pleut et fait l'effet du sort Création d'eau avec une durée de 10 minutes. Après les 10 minutes, le nuage se dissipe.