Éléphant

Bête de taille TG, Non-aligné
Initiative –1 (9)
CA 12
PV 76 (8d12 + 24)
Vitesse 12 m
MOD
JDS
MOD
JDS
MOD
JDS

For
22
+6
+6
Dex
9
–1
–1
Con
17
+3
+3

Int
3
–4
–4
Sag
11
+0
+0
Cha
6
–2
–2

Sens Perception passive 10
Langues aucune
FP 4 (PX 1,100 ; BM +2)
Actions

Multiattaque. L'élephant effectue deux attaques de Corne.

Corne. Jet d'attaque au corps-à-corps : +8, allonge 1,50 m. Touché : 15 (2d8 + 6) dégâts perforants. Si l'éléphant s'est déplacé d'au moins 6 m en ligne droite vers la cible immédiatement avant le coup, la cible a également l'état À terre.

Actions Bonus

Piétinement. Jet de sauvegarde de Dextérité : DD 16, une créature dans un rayon de 1,50 m qui a l'état À terre. Échec : 17 (2d10 + 6) dégâts contondants. Succès : la moitié des dégâts.

Player's Handbook 2024

→  
  1. Monstres D&D 2024 › Éléphant