Bonjour.
Personnellement, je trouve que les roublards manquent d'objets magiques pour eux... Pas vous?
je créé donc cet objet dans le but de réparer cette injustice
Par la présente, je donne le droit de diffusion aux responsables du Projet collaboratif de manuel AideDD sur cette production tant que la licence CC - BY-NC-SA sera suivie par ce projet. De plus, j'ai lu la charte du forum, je suis conscient de ce qu'elle implique, et je l'approuve.
05/08/2020
Screemer_008
Dague de l'assassin
Arme (dague), très rare (nécessite un lien)
Cette dague est finement décorée d'émeraudes et est très agréable à porter en main. Vous obtenez un bonus de +2 aux jets d'attaque et de dégâts réalisés avec cette arme magique.
Camouflage : Cette dague se dissimule très facilement car elle recopie les couleurs de ce qui l'entoure tant qu'elle n'est pas utilisée. Pour la voir, une créature doit réussir un jet de sagesse (perception) DD 25.
Émeraude de poison : Tout poison appliqué sur la lame est stocké dans une des trois émeraudes de la poignée. Chaque émeraude a un mot de commande. Lorsque le porteur prononce le mot de commande d'une des émeraudes par une action bonus, le poison qu'elle contient se libère et s'applique instantanément sur la lame.
Absorption de poison : Si une créature venimeuse est réduite à 0 points de vie avec la dague, du poison est stocké dans une émeraude, dépendant du FP de la créature :
moins de 1: 0
1 : 1d4
2 : 2d4
3 : 1d10
4/5 : 2d6
6/7 : 3d6
8/9 : 3d8
10/11 : 4d8
12 à 17 : 5d8
17 et plus : 6d8
V3
► Afficher le texte
Dague de l'assassin
Arme (dague), très rare (nécessite un lien avec un roublard, un barde du collège des murmures, ou un clerc du domaine de la duperie)
Cette dague est finement décorée d'émeraudes et est très agréable à porter en main. Vous obtenez un bonus de +2 aux jets d'attaque et de dégâts réalisés avec cette arme magique.
Camouflage : Cette dague se dissimule très facilement car elle recopie les couleurs de ce qui l'entoure tant qu'elle n'est pas utilisée. Pour la voir, une créature doit réussir un jet de sagesse (perception) DD 25.
Émeraude de poison : Tout poison appliqué sur la lame est stocké dans une des trois émeraudes de la poignée. Chaque émeraude a un mot de commande. Lorsque le porteur prononce le mot de commande d'une des émeraudes par une action bonus, le poison qu'elle contient se libère et s'applique instantanément sur la lame.
Absorption de poison : Lorsqu'une créature venimeuse est réduite à 0 point de vie par la dague de l'assassin, une dose de son poison est absorbée par une des émeraudes si elle n'est pas déjà occupée.
V2:
► Afficher le texte
Dague de l'assassin
Arme (dague), très rare
Camouflage : Cette dague se dissimule très facilement car elle recopie les couleurs de ce qui l'entoure tant qu'elle n'est pas utilisée. Pour la voir, une créature doit réussir un jet de perception DD 25.
Émeraude de poison : Tout poison appliqué sur la lame est stocké dans une des trois émeraudes de la poignée. Chaque émeraude a un mot de commande. Lorsque le porteur prononce le mot de commande d'une des émeraudes, le poison qu'elle contient se libère et s'applique instantanément sur la lame.
Absorption de poison : Lorsqu'une créature venimeuse est réduite à 0 point de vie par la dague de l'assassin, une dose de son poison est absorbée par une des émeraudes si elle n'est pas déjà occupée.
V1:
► Afficher le texte
Dague de l'assassin
Arme (dague), très rare
Cette dague est finement décorée d'émeraudes et est très agréable à porter en main. Vous obtenez un bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts réalisés avec cette arme magique.
Camouflage : Cette dague se dissimule très facilement car elle recopie les couleurs de ce qui l'entoure tant qu'elle n'est pas utilisée. Pour la voir, une créature doit réussir un jet de perception DD 25.
Poison persistant : Tout poison appliqué sur la lame reste dessus jusqu'à ce qu'une créature soit touchée avec une attaque avec la dague de l'assassin.