La requête des enfants
- Antoine
- Niv 12 - Fracasseur de golems

- Localisation (facultatif) : Paris, France
La requête des enfants
[b]Tu te rends compte que si tu restes avec tes camarades, tu es bon pour rencontrer le prêtre du village. L'idée t'insupporte et t'effraie au point de préférer fuir.
Tu cours au hasard dans les rues. L'idée que finalement, l'insanité du lieu a pu t'affecter toi-aussi, que tu ressembles maintenant à ces hommes et ses femmes de qui tu riais ce matin même, te déstabilise tout à fait.
Tu finis par ralentir ta course et continuer ton chemin en haletant et reprenant ton souffle. Dans la rue sans vie dans laquelle tu mets un pied devant l'autre, tu remarques que deux enfants se trouvent debout devant toi, quelques dizaines de mètres. Immobiles, ils n'ont pas l'air de parler entre eux et simplement [i]attendent[/i].[/b]
[map=160]Le village de Barovie[/map]
Tu cours au hasard dans les rues. L'idée que finalement, l'insanité du lieu a pu t'affecter toi-aussi, que tu ressembles maintenant à ces hommes et ses femmes de qui tu riais ce matin même, te déstabilise tout à fait.
Tu finis par ralentir ta course et continuer ton chemin en haletant et reprenant ton souffle. Dans la rue sans vie dans laquelle tu mets un pied devant l'autre, tu remarques que deux enfants se trouvent debout devant toi, quelques dizaines de mètres. Immobiles, ils n'ont pas l'air de parler entre eux et simplement [i]attendent[/i].[/b]
[map=160]Le village de Barovie[/map]
- Philechat
- Niv 16 - Tueur de balors

- Localisation (facultatif) : Sherbrooke, Canada
Re: [Harbek] Les églises, très peu pour moi.
Je crie aux enfants: « Vous m'avez pas vu! »
J'observe les enfants, car je ne leur fais pas plus confiance qu'aux habitants de cette ville, qui sont tous des espions pour le compte du compte.
Concentre-toi, Harbek, cesse de faire des blagues pourries que personne entends...
J'observe les enfants, car je ne leur fais pas plus confiance qu'aux habitants de cette ville, qui sont tous des espions pour le compte du compte.
Concentre-toi, Harbek, cesse de faire des blagues pourries que personne entends...
► Afficher le texte
- Antoine

► Afficher le texte
- Philechat

« Je suis moi-même un monstre, figurez-vous. Vous m'avez l'air un peu pâle... ça va? », dis-je nerveusement. C'est la première fois que je vois des humains mauves, de surcroît des enfants sans parents qui prétendent avoir des monstres dans leur maison. Ils ont la drôle d'idée de ne pas demander de l'aide au reste du village, et restent plantés dans la ruelle en attendant de se faire bouffer.
Faire confiance ou pas? Hmmmmmmm... Non.
Faire confiance ou pas? Hmmmmmmm... Non.
► Afficher le texte
- Antoine

Le petit garçon semble apeuré par tes propos : il se cache une moitié de visage dans la cape de la fillette qu'il soulève d'une main, tandis que de l'autre, il rapproche la peluche près de sa poitrine en la serrant fort. La fillette fait un demi-pas de recul mais te supplie : « S'il vous plaît monsieur, s'il vous plaît, il y a des bruits, de terribles bruits. Nos parents ont réussi à l'enfermer dans la cave, mais on dirait qu'il veut sortir. S'il vous plaît monsieur, personne ne veut aider nos parents… »
Méfiant, une idée te traverse l'esprit, aussi tu regardes avec un peu plus d'attention les oreilles des enfants, mais elles présentent une forme d'oreille humaine. Ces jeunes enfants ne semblent pas être des elfes noirs.
Méfiant, une idée te traverse l'esprit, aussi tu regardes avec un peu plus d'attention les oreilles des enfants, mais elles présentent une forme d'oreille humaine. Ces jeunes enfants ne semblent pas être des elfes noirs.
- Philechat

► Afficher le texte
C'est évident que je ne peux rien seul contre le monstre. Si je convainquais Pwyll de demander de l'aide aux autres? Faudrait que je m'éloigne... mais je sais pas si c'est un piège...
- Antoine

► Afficher le texte
- Philechat

« Comment vos parents l'ont-il enfermé dans la cave? Vous n'avez pas non plus répondu à la question concernant votre teint étrange... »
Gah, ils évitent mes questions...
1d20+2|7|5|20d6f40d
Gah, ils évitent mes questions...
1d20+2|7|5|20d6f40d
► Afficher le texte
- Antoine

Les enfants font tous les deux un pas en arrière lorsque tu continues tes questions. Le petit garçon tire sur les vêtements de la fillette et lui glisse en chouinant « Viens Rose, viens, le monsieur il me fait peur. » La fille lui répond « Arrête de pleurer ! »
Elle se tourne vers toi et annone : « Mes parents ? Eh bien, je ne sais pas, ils nous ont dit de rester dans nos chambres et depuis on entend le monstre. Ça gronde et hurle en même temps, ça vient du bas. Nos parents ont dû quitter la maison, je ne sais pas où ils sont mais on a peur, Thorn et moi, et on n'a pas cherché le monstre. Mais il continue ses bruits. On est sorti pour chercher de l'aide parce qu'on ne veut plus rentrer dans la maison. »
Elle regarde son frère, regarde ses mains. « Notre teint ? Je ne sais pas, on a toujours été comme ça, mon frère et moi. »
Elle se tourne vers toi et annone : « Mes parents ? Eh bien, je ne sais pas, ils nous ont dit de rester dans nos chambres et depuis on entend le monstre. Ça gronde et hurle en même temps, ça vient du bas. Nos parents ont dû quitter la maison, je ne sais pas où ils sont mais on a peur, Thorn et moi, et on n'a pas cherché le monstre. Mais il continue ses bruits. On est sorti pour chercher de l'aide parce qu'on ne veut plus rentrer dans la maison. »
Elle regarde son frère, regarde ses mains. « Notre teint ? Je ne sais pas, on a toujours été comme ça, mon frère et moi. »
- Philechat

« Bon, vous êtes pour le moins étrange, mais si vous me permettez de m'éloigner un peu, je pourrais appeler des chasseurs de monstres en renfort. Vous voulez? Si vous voulez, faut promettre de ne pas leur dire que je suis un monstre. Parce que j'aurais pas dû vous le dire. Mais je vous ferai pas de mal, vous n'avez pas d'argent pour m'intéresser. Donc? »
J'espère de tout mon cœur qu'ils n'ont pas été mordus sans le savoir par une sale bête. Leur teint étrange pourrait être un vampire nouveau genre.
1d20+2|15|13|6a9695e1
J'espère de tout mon cœur qu'ils n'ont pas été mordus sans le savoir par une sale bête. Leur teint étrange pourrait être un vampire nouveau genre.
1d20+2|15|13|6a9695e1
- Antoine

« On ne dira rien, promis » te répond la fillette. « Tu promets aussi, hein Thorn ? » dit-elle à son frère, visiblement apeuré. Tu entends sa voix intimidée avoir du mal à passer le fond de sa gorge. « O…Oui Rose, oui monsieur, promis. » Il se cache alors entièrement derrière sa sœur qui reprend « On vous attend là, alors. » Elle montre les quelques marches qui mènent au perron, et s'y dirige, toujours accompagnée du mioche.
[ Du coup, si tu pars, tu peux rejoindre l'autre fil, en disant que tu restes au loin. Je n'ai pas encore lu les réponses sur le topic, mais j'imagine que tes compagnons vont bientôt quitter le cimetière, vers de nouvelles aventures ! Youhou ! ]
[ Du coup, si tu pars, tu peux rejoindre l'autre fil, en disant que tu restes au loin. Je n'ai pas encore lu les réponses sur le topic, mais j'imagine que tes compagnons vont bientôt quitter le cimetière, vers de nouvelles aventures ! Youhou ! ]
- Philechat

[ Je poste ici parce que je m'avance de quelques cases seulement, pour être à 120ft des autres pour leur lancer un Message, mais je poste aussi le message sur le fil RP normal ]
Je m'en vais un peu perplexe [ en N13 sur la map du village ] et je tente de communiquer à Pwyll.
Je m'en vais un peu perplexe [ en N13 sur la map du village ] et je tente de communiquer à Pwyll.
► Afficher le texte