WotC va ressortir de nouvelles cartes de référence sort, OM et monstres cet été ! Les cartes monstres sont illustrées.
https://wpn.wizards.com/fr/news/dnd-ref ... on-masters
Fiches de référence D&D 5.5
- Kotrin
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Suisse
Re: Fiches de référence D&D 5.5
C'est très sympa pour ceux qui ont de l'argent pour ce genre de bonus ; mais hors de question que je me procure pareil gadget s'il n'est pas en français.
Quelques défauts:
- tout ce qui n'est pas sur une carte est immédiatement révélé comme du Homebrew.
- ils font comment pour les objets magiques maudits? Il y a une version "innocente" et une version "tu t'es fait avoir!"?
- pas possible de distribuer le même objets magiques au sein du groupe, sauf si on les tire et les remet dans la pile à chaque fois. Ce qui veut dire que c'est bon surtout pour tirer au hasard, pas tellement pour les laisser entre les mains des joueurs.
Quelques défauts:
- tout ce qui n'est pas sur une carte est immédiatement révélé comme du Homebrew.
- ils font comment pour les objets magiques maudits? Il y a une version "innocente" et une version "tu t'es fait avoir!"?
- pas possible de distribuer le même objets magiques au sein du groupe, sauf si on les tire et les remet dans la pile à chaque fois. Ce qui veut dire que c'est bon surtout pour tirer au hasard, pas tellement pour les laisser entre les mains des joueurs.
- Néné
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Paris, France
Pareil que mon voisin du dessus, je n'achèterais pas tant que c'est pas en français :x
Sinon pour collectionner pourquoi pas !
Sinon pour collectionner pourquoi pas !
- Green_Fox
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Localisation (facultatif) : Marseille, France
Ça peut avoir un intérêt si on joue principalement sur table.
Mais comme je joue exclusivement en ligne.
Mais comme je joue exclusivement en ligne.