Quoi cette rumeur qu'ils sont déjà a préparer un D&D 6e édition,
Ils n'ont pas assez vendu de leur D&D 5.5 qui vont publier un autre.
Faut dire qu'avec leur aventure dans lequel les aventuriers travaillent dans un Café a servir des clients.
C'est loin de nos aventures que nous jouions avec le D&D 3.5.
C'est quoi cette fois , les classes ne sont pas assez équilibrer, de nouvelles sous-classe, pas assez de choix d'espèces, faut plus de dons.
Bien curieux de voir ce qu'ils vont dire pour justifier cette nouvelle édition.
Pourtant dans mon petit club de rôlistes francophone perdu en Amérique.
Je reçois des demandes pour jouer à D&D car le joueur a vu cela dans une série ou sur youtube.
Mais malgré cette demande, qui va acheté leurs livres et devoir faire jouer ses joueurs.
Dans mon entourage, mes anciens joueurs jouent à de nouveaux jeux de rôle qui sont loin du D&D traditionnel malgré un qui joue à du D&D2.
Vous en pensez quoi ? une fausse rumeur? avez-vous besoin d'un autre D&D?
New D&D
Re: New D&D
J'ai lu aussi, le soucis c'est pas qu'ils la préparent, c'est surtout la date de sortie qui me parait plus critique. J'avoue ne pas impatient d'une autre version.Quoi cette rumeur qu'ils sont déjà a préparer un D&D 6e édition,
Ils n'ont pas assez vendu de leur D&D 5.5 qui vont publier un autre.
Et..? proposer autre chose, et une gestion d'un établissement peut être un truc sympa, il y a pléthore jeux vidéos de gestion, en implanter en jdr peut être sympa si les joueurs sont réceptifs. (et perso, je n'ai pas vraiment connu la 3.5)Faut dire qu'avec leur aventure dans lequel les aventuriers travaillent dans un Café a servir des clients.
C'est loin de nos aventures que nous jouions avec le D&D 3.5
Ceux qui voudront les acheter ou en auront besoin...? Je sais pas c'est bizarre comme question... Perso j'ai appris à jouer à la 5.14 en pratiquant, en discutant ,(grâce à aidedd), et au final, je n'ai pas les livres. (je maitrise et je joue).qui va acheté leurs livres et devoir faire jouer ses joueurs.
Pas grand chose, logique de vente, la 5eme commence à être âgée, il faut bien faire rentrée de l'argent... Personne n'a besoin réellement d'une nouvelle édition, si ce n'est l'éditeur. Après sur ce que ça peut apporter, le systeme de compétence pourrait être enrichi, pareille pour les outils... pas mal de HB existe, peut être s'inspireront-il de ça. Pour rajouter du contenu, c'est pas les nouvelles éditions qui apportent ça, c'est les suppléments. d'ailleurs la 2024 à plus réduit les choix qu'autre chose. (même si ils y a des petit outils pour réadapter)C'est quoi cette fois , les classes ne sont pas assez équilibrer, de nouvelles sous-classe, pas assez de choix d'espèces, faut plus de dons.
Bien curieux de voir ce qu'ils vont dire pour justifier cette nouvelle édition.
Vous en pensez quoi ? une fausse rumeur? avez-vous besoin d'un autre D&D?
- Dox
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Dijon, France
C'est juste une rumeur ou il existe une communication officielle de WOTC ? Je n'ai rien lu de concret sur ce sujet. Si vous avez des sources, je suis preneur.
On parle de "logique commerciale " ... faut pas oublier celle des youtubeurs....
Faire du bruit
S indigner
Lancer des controverses
Faire du bruit
S indigner
Lancer des controverses
S'il fallait miser , je dirais que c'est de la flute.
- Fyrinn
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Localisation (facultatif) : Moissy, France
Après sûrement et logique qu'ils y pensent ou travaillent déjà dessus. Car en vrai il faut plusieurs années pour préparer une nouvelle édition. Mais de là à annoncer déjà une date...