Après Mines oubliées de Phancreux

Forum pour demander des conseils : build de perso, roleplay, etc
(autodélestage > 5 ans)
Répondre
Petromyzon
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Après Mines oubliées de Phancreux

Message par Petromyzon »

Hello amis rôlistes,

Après 15 ans loin des JDR et en plein visionnage de Stranger things, me voilà en train de fouiller dans le grenier pour retrouver mes figurines et mon vieux tapis de jeu :) . Je vais faire vivre l'aventure "la mine oubliée de Phancreux" a mes 2 mômes, 10 et 12 ans.

J'ai pris sur un coup de tête l'obélisque brisée qui propose cette partie au début. La suite de la campagne ,avec les mutants, les flagelleurs mentaux etc.... me tente moins vu mon public.

Y a t'il des campagnes D&D pour poursuivre après la mini campagne LMoP avec les memes PJ? Je cherche quelque chose d'assez linéaire et epique ou bien un recueil de mini campagne. Préférentiellement contenu officiel (c'est mon côté collectionneur). J'ai entendu parler de "les dragons de la flèche de givre".

Merci par avance.
Petromyzon

Re: Après Mines oubliées de Phancreux

Message par Petromyzon »

Précision: le grand fait un club de Jeux de rôle au collège et chacun jouera 2 PJ de niveau 1:
- Rodeur et roublard pour le grand
- Druide et Barbare pour l'autre
C'est leur choix.

J'ai imprimé les sorts de drude sur un format carte à jouer et je vais être souple sur les préparations quotidienne. J'ai par contre envie de faire un truc réaliste, avec la peur de mourir, la cohérence des réactions. Le rôle play. J'assurerai du systeme de recompense je pense.
Fyrinn
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Localisation (facultatif) : Moissy, France

Message par Fyrinn »

Les dragons de la Flèche de givre complète et est pour les mêmes niveaux que la mine oublié de Phancreux.
Pour la suite, en officiel, tu peux facilement partir sur la Tyrannie des dragons ou Storm king's thunder. Sur un autre fil certains parlent des princes de l'apocalypse mais personnellement je n'ai pas eu l'occasion de la lire.
Je sais que de mon côté je vais essayer de lier la deuxième partie de l'obélisque brisée au début de Storm king's thunder qui tourne autour d'un autre obélisque justement sur ma prochaine campagne.
Petromyzon

Message par Petromyzon »

Merci Fyrin, on va probablement partir sur Storm King Thunder
Répondre