Après les classes sur les 10 premiers niveaux avec une sous-classe chacune, les espèces, et les premiers historiques, tous les états, que souhaiteriez-vous maintenant ?
J'exclue les monstres pour le moment car je n'ai pas encore le MM en VF, donc je ne peux pas comparer les termes.
D&D 5.24 en VF sur le site
-
blueace
- Admin

- Location (optional): Mexico City, Mexico
-
Gwachlan
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Location (optional): France
Re: D&D 5.24 en VF sur le site
salut les sorts!
sinon les sous-classe
-
glooping
- Niv 11 - Exterminateur de géants

- Location (optional): Vendôme
-
Aliendile
- Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Et puis convertir les montres anglaises en français, c'est facile. Si c'est PM, on ajoute 12.
-
Shi_o
- Niv 7 - Chasseur de fantômes

- Location (optional): France
Plus d'historiques et des sous classes, c'est le plus important pour jouer je pense

Amis suisses, aidez-nous !
-
Akane9
- Niv 4 - Hacheur de gobelours

- Location (optional): Montpellier, France
lol XD
Dans l'ordre, Plus de sous-classes > Plus d'historiques > Niveaux 11 à 20 > Glossaire
Merci de demander.
Dans l'ordre, Plus de sous-classes > Plus d'historiques > Niveaux 11 à 20 > Glossaire
Merci de demander.
-
Néné
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Location (optional): Paris, France
Bonjour,
Je sais que c'est pas proposé mais le Character creator en version française me donnerais plus envie
Je sais que c'est pas proposé mais le Character creator en version française me donnerais plus envie
-
Fyrinn
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Location (optional): Moissy, France
J'approuve. Le character creator serait le plus utile à mes joueurs également.
-
Dox
- Niv 8 - Désintégrateur de trolls

- Location (optional): Dijon, France
Merci de nous demander notre avis et pour tout le travail accompli ! 
-
Fictifs
- Niv 6 - Défonceur de minotaures

- Location (optional): Montréal, Canada
Merci! pour les informations en français sur ce D&D5 2024. Cela fut bien utile pour adapter mon monde imaginaire.
Pour partager mes adaptations pour mon monde antique fantastique , dans quel section du forum,je pourrait les partager ?
Pour partager mes adaptations pour mon monde antique fantastique , dans quel section du forum,je pourrait les partager ?
-
Maleficio
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

Je plussoie fortement, actuellement je fournis des persos pré-tirés sur feuille en anglais à chaque session d'initiation mais pour des débutants les sortir en VF seraient un gros avantage!
-
Maram
- Niv 2 - Renifleur de gnolls

tout juste fraichement débarqué sur ce forum, je parcours le site depuis quelques mois déjà...
je viens de voter mais je tenais (comme d'autres) à témoigner d'un immense merci pour tout le travail fait et les ressources mises à disposition
tout récent joueur (je fais partie de ceux pour qui la réédition de 2024, aura été le prétexte pour se mettre à jouer alors l'envie couvait depuis de nombreuses années...) le site est pour moi une mine d'info
et même si j'ai le manuel des joueurs en FR, je consulte régulièrement le site...
cdlt
Maram
je viens de voter mais je tenais (comme d'autres) à témoigner d'un immense merci pour tout le travail fait et les ressources mises à disposition
tout récent joueur (je fais partie de ceux pour qui la réédition de 2024, aura été le prétexte pour se mettre à jouer alors l'envie couvait depuis de nombreuses années...) le site est pour moi une mine d'info
et même si j'ai le manuel des joueurs en FR, je consulte régulièrement le site...
cdlt
Maram