Je me remets à D&D après un moment, et je prépare le donjon de la montagne du plumet blanc.
J'ai un gros souci avec l'histoire, il y a des choses que je ne comprends pas.
Donc ce post est un gros SPOILER !
Attention, il n'est pas exclu que j'ai mal lu ou mal compris, je suis prête à l'entendre !
Déjà, je n'ai trouvé nulle part d'explication à la disparition soudaine des trois armes. C'est quand même ce qui lance le jeu, j'aimerais comprendre...
Keraptis est-il encore vivant, d'une manière ou d'une autre ? Sinon, qui gère son donjon en son nom, pour que personne ne lui ai volé sa planque en 13 siècles ? Il y a bien l'oni, qui lui en doit une pour 1001 ans, mais le délai est largement écoulé !
Considère-t-on que toutes les créatures du donjon sont entrées et ont accepté de le servir ? Ça paraît trop improbable, alors que font-elles là ? Et si elles sont là depuis 13 siècles, je veux bien une explication du sort en jeu !
Détail de plus, j'ai une gnome et une halfeline, donc des petits gabarits qui vont passer les 3/4 du donjon dans l'eau ou à dos de semi-orcs... Si vous avez eu la situation, les joueurs étaient ok ou ça les a agacés ?
Voilà pourquoi je panique déjà... Si vous avez eu d'autres difficultés avec, dites-le moi !
Merci !