combos avec les clercs du domaine de la guerre
- Zachsmash2
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Magog, Canada
combos avec les clercs du domaine de la guerre
Bonjour, je possède un clerc niveau 4 du domaine de la guerre et j'ai besoin d'aide pour connaitre des combos ou des technique pour le combat en lien avec ce personnage.
- glooping
- Niv 10 - Décapiteur d'hydres

- Localisation (facultatif) : Vendôme
Re: combos avec les clercs du domaine de la guerre
Ton clerc de la guerre peut très bien utiliser son action d' "Attaque" pour lancer un tour de magie ou un sort puis utiliser sa canalisation du divin pour attaquer avec une arme mais pour bien faire il faut qu'il ait le don mage de guerre ainsi il pourra lancer des sorts tout en ayant une arme en main. Il peut tout aussi bien attaquer avec une arme. Ceci est possible un nombre de fois égale à ton bonus de Sagesse.
De plus, si il voit qu'il a manqué sa cible, il peut utiliser sa canalisation du divin pour se donner un bonus de +10 au toucher donc faire que son attaque toucher malgré tout. Au niveau 4, il ne peut le faire qu'une fois par repos long donc à ne pas faire sur n'importe quelle cible. Par exemple, une cible à qui il reste peu de points de vie et qui fera que l'attaque la finira.
De plus, si il voit qu'il a manqué sa cible, il peut utiliser sa canalisation du divin pour se donner un bonus de +10 au toucher donc faire que son attaque toucher malgré tout. Au niveau 4, il ne peut le faire qu'une fois par repos long donc à ne pas faire sur n'importe quelle cible. Par exemple, une cible à qui il reste peu de points de vie et qui fera que l'attaque la finira.
T'es sur de toi? tu parles du 2014 ou 2024? je ne vois rien qui parle de lancer un sort en action attaquer. (j'ai peut être rater un truc...)
la canalisation se recharge sur un repos court (dans les deux éditions d'ailleurs, enfin, repos court et long en 2014)
En bonne synergie, il y a le guerrier, avec un don tireur d'élite, ou maitre des armes à deux mains, tu compenses bien le -5 à l'attaque, avec ta canalisation qui donne +10, et si tu pars vers maitre de guerre, tu aura une manœuvre qui peut aider à toucher, le style de combat archerie peut aider, et en plus le clerc a le sort bless, qui peut l'aider à compenser le -5
la canalisation se recharge sur un repos court (dans les deux éditions d'ailleurs, enfin, repos court et long en 2014)
En bonne synergie, il y a le guerrier, avec un don tireur d'élite, ou maitre des armes à deux mains, tu compenses bien le -5 à l'attaque, avec ta canalisation qui donne +10, et si tu pars vers maitre de guerre, tu aura une manœuvre qui peut aider à toucher, le style de combat archerie peut aider, et en plus le clerc a le sort bless, qui peut l'aider à compenser le -5
C'est dans la version 2024 que le Clerc de la guerre peut faire une attaque avec sont action bonus sans contrainte sur ce qu'il fait avec son action.
Du coup, si tu joues en 2024, une combo sympa, c'est se multiclasser en roublard.
Action bonus : attaquer => attaque sournoise
Action : se preparer "dès que le monstre bouge, je l'attaque" => 2eme attaque sournoise.
Du coup, si tu joues en 2024, une combo sympa, c'est se multiclasser en roublard.
Action bonus : attaquer => attaque sournoise
Action : se preparer "dès que le monstre bouge, je l'attaque" => 2eme attaque sournoise.
- Zachsmash2
- Niv 1 - Pisteur de gobelins

- Localisation (facultatif) : Magog, Canada
Et si l'un de mes coéquipier est un roublard est-ce qu'il y aurait des combos à faire avec lui ?