Bonjour,
je suis à la recherche d'une liste d'armes plus complète. Par exemple avec : arc composite, glaive, Kukri etc...
Quelque chose de plus touffus et de plus complet.
j'ai regarder du coté de la 3eme édition mais les dégâts n'ont rien a voir avec la 5eme.
Avez-vous quelque chose de votre coté?
Liste d'armes plus complète
- SuperTomate
- Niv 5 - Broyeur d'ogres

- Localisation (facultatif) : Nice
Re: Liste d'armes plus complète
J'ai pas mais tu peux les inventer assez facilement, par exemple :
arc composite; 1d10 perforant, poids ?, prix ?, Munition ( 60m/120m ), lourde, deux mains
arc composite; 1d10 perforant, poids ?, prix ?, Munition ( 60m/120m ), lourde, deux mains
De même, il suffit de "reflavor" les armes existantes. Pour les dégats, c'est assez évident... pour les carac (légère, lourde, finesse etc) çà se fait aussi.
Si tu joues en DND2024, faut aussi flavor les Weapon Masteries, c'est peut etre un peu plus compliqué.
Si tu joues en DND2024, faut aussi flavor les Weapon Masteries, c'est peut etre un peu plus compliqué.
- SuperTomate

Oui mais ton arc composite fait les memes dégâts qu'un arc long, quel est l'intérêt de l'arc composite du coup ?
Modifié en dernier par SuperTomate le 15 avr. 2025, 19:09, modifié 2 fois.
- SuperTomate

C'est sur.Aliendile a écrit : ↑15 avr. 2025, 14:30 De même, il suffit de "reflavor" les armes existantes. Pour les dégats, c'est assez évident... pour les carac (légère, lourde, finesse etc) çà se fait aussi.
L'arc long c'est un d8, j'ai proposé un d10, et tu adaptes comme tu veux si ce n'est toujours pas assez pour toi.
Et pui il y a de nombreuses armes de même type qui infligent les mêmes dégats et n ont de différent qu'une capacité par exemple : cimeterre et épée courte.
Et pui il y a de nombreuses armes de même type qui infligent les mêmes dégats et n ont de différent qu'une capacité par exemple : cimeterre et épée courte.