En mai sur le sujet "Qu'attendez-vous de One DnD et l'anniversaire des 50 ans?"
Voila ce que je trolle:
JeanJean wrote: ↑Sat May 25, 2024 5:54 am
Moi j'attends UN MIRACLE! que D&D soit racheté par Elon Musk et qu'il "MAKE D&D GREAT AGAIN" !!! Comme pour Twitter, on vire 80% du staff, on reprend Mike Mearls, Dan Dilon et tous les viocs: Margaret Weis, les Hickmans, tous ceux qui sont encore vivants et pas grabataires!
La classe quoi j'ai anticipé le truc lol. Donc je voudrais demander à un admin de me donner le titre de Troll grand prophète de la WAAAGH au lieu de Défonceur de minotaures.
Qui vivra verra. Entre ça et le potentiel développement de son studio de jeux vidéos dopé à l'IA, ça devrait faire un joli trou dans ses finances. Plutôt cher payé pour un conflit ouvert avec sa descendance qui l'a renié (par contre vu comme il dégrossit un peu tout ce qu'il touche et sa tendance à ajouter de l'IA partout, pas sûr que ça soit vraiment pour le mieux... Hasbro envisageait les IA-MJ, Musk fera pas mieux/pire)
J'ai bien conscience qu'il n'a pas acheté Asbro mais comme le dit ce bon professor DM dans Dungeon graft, Musk c'est plus de 300 milliards et Asbro c'est 9 milliards. Sachant que pour controler Asbro c'est juste 51 % des actions. Bref c'est pas impossible.
Petit rapportage d'un forum avec des potes ricains (meujeu texan pour vous faire une idée de se qu'il pense de l'idéologie californiène actuelle)
1) Quant tu y réfléchi deux seconde, un JDR tu ne peut pas le posséder tu ne peut que le créer et l'éditer. C'est les millier de meujeu et de joueurs qui possèdent ce qu'ils font du jeux
2) T'aura jamais une créature humanoïde de chez WOTC qui viendra te mettre un flingue sur la tempe pour te forcer à mettre des homos, des trans et des capés tout les cinq yardsmètres
Donc ouais Musk peut bien se taper un délire de milliardaire et acheter se qu'il veut. Dans DnD se sera toujours les meujeus qui ferons se qu'ils veulent, comme ils veulent (oui en accord avec les envis de leur joueurs mais généralement t'as une table cohérente).
j'ai essayé d'édulcorer au max les propos handicapé le therme original était beaucoup plus injurieux envers la communauté LGBTQIA+
just pour le LOL. c'est méchant mais sa m'a fait rire :
Those "people" havn't levels they got Challange Rating if you see what i mean. -> ces "gens" n'ont pas niveau (de personnage) mais des Facteurs de puissance, si vous voyez se que j'veux dire.
Zzabur wrote: ↑Wed Dec 04, 2024 12:14 pm
just pour le LOL. c'est méchant mais sa m'a fait rire :
Those "people" havn't levels they got Challange Rating if you see what i mean. -> ces "gens" n'ont pas niveau (de personnage) mais des Facteurs de puissance, si vous voyez se que j'veux dire.