(CB 5.14) Ajout de sorts

Character Builder / Character Creator : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Mouchasmarakas
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Location (optional): Suisse

(CB 5.14) Ajout de sorts

Post by Mouchasmarakas »

Bonjour à tous.tes :D

Je poste ce message ici car je vais bientôt commencer une nouvelle campagne avec des amis et nous nous sommes beaucoup renseignés sur le système de jeu via ce site (merci pour tout ce boulot !).
Nous avons choisi de faire notre fiche de perso via le characterbuilder du site car il est très pratique pour ne rien oublier et pour calculer les stats etc. L'idée était de mettre à jour celle-ci au fur et à mesure de la campagne et de l'utiliser comme support principal.

J'en viens donc à ma question : Est-il possible de rajouter des sorts sur sa fiche (characterbuilder du site) au fur et à mesure ? Où dois ont les prévoir tous à l'avance pour les rentrer à la création du perso ?

En effet, en farfouillant, j'ai remarqué que je ne pouvais pas rajouter de sorts dans ma liste de sort contrairement à ce que je pensais. Existe-t-il une option ou un bouton que j'aurais râté ?

Bien sûr rien ne remplace le crayon et la feuille papier ;) mais ça allait bien avec notre organisation d'avoir un support internet.

En vous remerciant d'avance pour votre attention :god:
blueace
Admin
Admin
Location (optional): Mexico City, Mexico

Re: (CB 5.14) Ajout de sorts

Post by blueace »

Juste faire un retour chariot après le dernier sort de ta liste sur la fiche de perso.
Ajouter le nom du sort et Sauver.
Refresh fera apparaître la case devant le nom du sort.