On peut passer au premier debug.
N'hésitez pas à remonter les problèmes, même si je suis bien conscient que la grande majorité n'a pas encore les règles en mains

Guerrier
DV. 1d10
Armures. Toutes les armures, boucliers
Armes. Armes courantes, armes de guerre
Outils.
Jets de sauvegarde. Force, Constitution
Compétences. 2 parmi Acrobaties, Athlétisme, Dressage, Histoire, Intimidation, Intuition, Perception, Survie
Player's Handbook

Les JdS maitrisés ont la case cochée, tout simplement.

On peut en discuter mais pour le moment je n'affiche une valeur que quand elle est définitive, pour éviter d'embrouiller. Et pour ça je dois attendre que le choix de la carac du don Resilient soit effectué.Kotrin a écrit : ↑29 oct. 2024, 23:44Les cases cochées sur la fiche (compétences maîtrisées, jets de sauvegarde) n'apparaissent que lorsque l'on passe de l'étape "Equipement" à l'étape "Hit Points". Et elles ne sont pas décochées quand on revient en arrière.
Ce n'est pas faux en soi mais ça désoriente un peu. Je pense que les cases devraient être cochées (ou décochées) au fur et à mesure du sujet choisi, par exemple les JdS pourraient être sélectionnés dès la première classe connue (donc dès le passage à l'étape 2 lineage)

Pas de valid pour le moment vu que le choix de la classe se fait AVANT le choix des carac.